FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 10-06-2009 15:35:07

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Neufbox TV de SFR

Du 11 au 18 juin, les abonnés à l'offre neufbox TV pourront accéder gratuitement à une cinquantaine de chaînes variées, allant de Jimmy à Baby TV en passant par Ciné Cinéma Star, MCM Pop ou encore Ma Chaîne Sport.

Info de DEGROUPNEWS.COM.

Amitiés.

Hors ligne

#2 09-07-2009 15:43:10

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Neufbox TV de SFR

Le Club Vidéo, service de VoD accessible par les abonnés neufbox de SFR, propose jusqu'au 14 juillet un millier de films à 1 euro chacun.
La liste complète des 1 000 films est disponible depuis la page VoD du site de SFR.

Info de DEGROUPNEWS.COM.

Amitiés.

Hors ligne

#3 24-07-2009 23:56:42

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Neufbox TV de SFR

M6 diversifie son offre de télévision de rattrapage. Déjà accessible sur le net ou par la TV d'Orange, M6 Replay sera également proposée aux abonnés neufbox TV de SFR.
Sur le canal 994 de leur décodeur TV.

Info de DEGROUPNEWS.COM.

Amitiés.

Hors ligne

#4 25-09-2009 06:01:54

elefantino84
Membre
Lieu : avignon
Inscription : 11-09-2009
Messages : 28

Re : Neufbox TV de SFR

qu'en est il des debits video via la sfr neuf box ? aucun test sur telesatellite..


après une mauvaise digestion de la tv par adsl me voici de retour sur le satellite, bistv bien sur avec option cinerama. LCD 107 cm samsung, decodeur simba hd fransat avec dd externe lacie. Que du bonheur.

Hors ligne

#5 07-04-2010 13:05:06

Salut983
Membre
Inscription : 17-03-2010
Messages : 22

Re : Neufbox TV de SFR

elefantino84 a écrit :

qu'en est il des debits video via la sfr neuf box ? aucun test sur telesatellite..

Pour les chaînes en SD c'est dans les 2,5 mbps (2573 kbps sur Boomerang) et pour les chaînes HD c'est 6 mpbs (5961 kbps pour TF1 HD et 6104 kbps sur M6 HD)
Désolé pour la réponse tardive smile


CanalSat Thématiques + Pack Famille + Pack cinéma + Canal + le bouquet + Livebox + Décodeur SAMSUNG SHD85 Orange + parabole Visiosat 60 cm

Hors ligne

#6 05-05-2010 15:51:32

elefantino84
Membre
Lieu : avignon
Inscription : 11-09-2009
Messages : 28

Re : Neufbox TV de SFR

Me revoilà, j'ai donc neub box tvhd depuis octobre 2009, ( j'ai tjrs bistv ). Très bonne qualité d'image sur neuf box, meilleure qualité vidéo des chaines bis sur neuf box. Avec un lcd 107 cm on voit une bonne difference. J'ai le bouquet de base neuf box ( donc rien a payer ) le forfait selection est nul car trop de chaine musicales ( c pas mon truc ) trop de chaines jeunesses, et rien pour les grandes personnes ( fox life et national geo disparu depuis decembre 2009 ) donc l'option selection à 10.90€ n'est pas du tout attrayant, et le forfait spectacle à 15.90€ les chaines cinéma manques cruellement de serie, multidiffusions, des films que l'on retrouve sur tf1 fr2 fr3 nrj m6 etc. bref des bouquets peu attrayant, je comprend mieux pourquoi canal+  detient le monopole. Et en ce qui concerne canal+ et les trop nombreux deboires que j'ai rencontré avec eux , ils ne sont pas prés de me revoir. Je regrette le temps ou j'etais abonné tps ( c'etait cool, le client etait respecté dans ses choix ). Pour en venir au fait que bistv n'a pas à rougir des bouquets des fai. c'etait mon experience sur ces 7 derniers mois. Mais quel domage que bis n'est tjrs pas trouvé un compromis pour ameliorer les debits video. bonsoir à toutes et tous.


après une mauvaise digestion de la tv par adsl me voici de retour sur le satellite, bistv bien sur avec option cinerama. LCD 107 cm samsung, decodeur simba hd fransat avec dd externe lacie. Que du bonheur.

Hors ligne

#7 05-05-2010 16:10:54

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Neufbox TV de SFR

j'ai aussi neufbox de sfr avec la TV HD. j'en suis aussi satisfait. pour les bouquets c'est sans plus je dirais....
de ce coté free est mieux : ils proposent par exemple paris première ou teva à l'unité pour une poignée d'euros...


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#8 08-05-2010 11:23:41

Salut983
Membre
Inscription : 17-03-2010
Messages : 22

Re : Neufbox TV de SFR

Jérôme04 a écrit :

j'ai aussi neufbox de sfr avec la TV HD. j'en suis aussi satisfait. pour les bouquets c'est sans plus je dirais....
de ce coté free est mieux : ils proposent par exemple paris première ou teva à l'unité pour une poignée d'euros...

C'est vrai que chez SFR c'est beaucoup moins bien, Téva et Paris Première c'est INCLUS dans le bouquet de base !:lol:


CanalSat Thématiques + Pack Famille + Pack cinéma + Canal + le bouquet + Livebox + Décodeur SAMSUNG SHD85 Orange + parabole Visiosat 60 cm

Hors ligne

#9 08-05-2010 11:34:50

Salut983
Membre
Inscription : 17-03-2010
Messages : 22

Re : Neufbox TV de SFR

elefantino84 a écrit :

J'ai le bouquet de base neuf box ( donc rien a payer ) le forfait sélection est nul car trop de chaînes musicales ( c pas mon truc ) trop de chaînes jeunesses, et rien pour les grandes personnes ( fox life et national geo disparu depuis décembre 2009 ) donc l'option sélection à 10.90€ n'est pas du tout attrayant.

Je ne suis pas du tout d'accord, c'est vrai que cela ne peut pas plaire à tout le monde, il en faut pour tout les goûts, avant d'avoir Csat, mes enfants était scotchés devant Boomerang et pour les "grandes personnes" il y a les chaînes de sport et les chaînes documentaires ou encore Jimmy (séries) et  TCM (films), bien sur cela dépend des goûts mais si cela ne te plaît pas, c'est ton choix mais d'autres personnes peuvent aimer, j'ai une question est ce que tu as déjà regardé ces chaînes (hors Bis TV) ? Parce que je ne comprend pas qu'il n'y ai rien qui te plaise.


CanalSat Thématiques + Pack Famille + Pack cinéma + Canal + le bouquet + Livebox + Décodeur SAMSUNG SHD85 Orange + parabole Visiosat 60 cm

Hors ligne

#10 08-05-2010 16:48:01

elefantino84
Membre
Lieu : avignon
Inscription : 11-09-2009
Messages : 28

Re : Neufbox TV de SFR

Les chaines sports à profusion, oué, je deteste le foot, j'adore le canoé kayak mais de là à le regarder à la télé..les chaines doc, escales c top sans soucis, pour encyclopedia c'est parfois ennuyeux et les reportages anciens sont mal ficelés. Animaux , concept pas mal mais trop de redif. Jimmy, si il faut bouffer du navarro a longueur de journée, je prefere me chopper une gastro enterite. Oui tcm, c'est bien. Canal+, hors de question d'y revenir, mais pourtant les chaines doc me font saliver : planete (s), nationale geo...Je telecharge via internet tous ce qui passent sur les chaines canal+, c'est pour moi la seule façon d'eviter canal, canal peut maitriser tf1, m6, bouffer tps, mais en aucun cas maitrser les sites de telechargement. Ce qui m'epuisent dans le telechargement c'est d'y perdre trop de temps.


après une mauvaise digestion de la tv par adsl me voici de retour sur le satellite, bistv bien sur avec option cinerama. LCD 107 cm samsung, decodeur simba hd fransat avec dd externe lacie. Que du bonheur.

Hors ligne

Pied de page des forums