FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 19-05-2010 14:26:30

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Qui capte la chaîne KidsCo?

Bien l'bonjour!

Depuis des années, je scrute l'Internet en espérant revoir certaines séries (ou téléfilms) un peu oubliées, avec le désespoir dans l'âme, espérant qu'une chaîne veuille bien les passer.

Coup de théâtre, alors que je n'y croyais plus, je tombe, avant-hier, sur un guide des programmes où il  y est écrit la diffusion d'un "téléfilm" (je ne suis pas certain du mot: c'est comme une série, mais seulement quelques épisodes de 1h20) qui ne passe plus depuis 10 ans (et qui n'a d'ailleurs jamais passé en france, je crois).
Le hic, c'est que la chaîne concernée s'appelle "KidsCo" et que, selon mes recherches, elle n'est disponible que sur Orange TV.

Voilà, je ne suis en général pas du genre à demander un service, mais là il faut absolument que je fasse tout ce que je peux pour ne pas louper ça, je m'en voudrais à fond. J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un capte cette chaîne et serait d'accord pour me l'enregistrer.

(désolé si j'ai enfreint une règle du forum avec ma demande (j'avoue que je sais pas, mais j'espère que non), mais il faut que j'essaye…)

Hors ligne

#2 07-08-2010 20:19:26

Salut983
Membre
Inscription : 17-03-2010
Messages : 22

Re : Qui capte la chaîne KidsCo?

Bonjour,
je tiens à vous préciser que la chaîne KidsCo est disponible chez certains opérateurs ADSL :
Orange : Canal 127 : Bouquet Jeunesse : 6€/mois
Free : Canal 120 : Chaîne à la carte : 0.50€/mois
SFR : Canal 55 : Bouquet Sélection : 10.90€/mois : Bouquet grand spectacle sans adulte : 15.90€/mois : Bouquet grand spectacle : 19.90 €.
Malheureusement, je ne peux pas vous l'enregistrer car je n'ai pas accès à cette chaîne via CanalSat (chaîne non disponible) ni par mon opérateur ADSL (SFR) car je ne suis pas abonné au bouquet requis.
Elle est aussi disponible par satellite (la plupart des bouquets ne sont pas Français à part Orange), vous pouvez voir la liste des satellites et bouquets sur lequels la chaîne est disponible : KidsCo KINGOFSAT
J'espère que ça vous aura aidé smile

Dernière modification par Salut983 (09-08-2010 10:27:18)


CanalSat Thématiques + Pack Famille + Pack cinéma + Canal + le bouquet + Livebox + Décodeur SAMSUNG SHD85 Orange + parabole Visiosat 60 cm

Hors ligne

#3 07-08-2010 22:40:36

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : Qui capte la chaîne KidsCo?

Salut983 a écrit :

Bonjour,
je tiens à vous préciser que la chaîne KidsCo est disponible chez certains opérateurs ADSL :
Orange : Canal 127 : Bouquet Jeunesse : 6€/mois
Free : Canal 120 : Chaîne à la carte : 0.50€/mois
SFR : Canal 55 : Bouquet Sélection : 10.90€/mois : Bouquet grand spectacle sans adulte : 15.90€/mois : Bouquet grand spectacle : 19.90 €.
Malheureusement, je ne peux pas vous l'enregistrer car je n'ai pas accès à cette chaîne via CanalSat (chaîne non disponible) ni par mon opérateur ADSL (SFR) car je ne suis pas abonné au bouquet requis.
Elle est aussi disponible par satellite (la plupart des bouquets ne sont pas Français à part Orange), vous pouvez voir la liste des satellites et bouquets sur lequels la chaîne est disponibles : KidsCo KINGOFSAT
J'espère que ça vous aura aidé smile

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse complète! Je sais maintenant quels sont mes choix.

Hors ligne

#4 09-08-2010 10:25:55

Salut983
Membre
Inscription : 17-03-2010
Messages : 22

Re : Qui capte la chaîne KidsCo?

De rien.
Sinon, comment allez-vous recevoir KidsCo ?


CanalSat Thématiques + Pack Famille + Pack cinéma + Canal + le bouquet + Livebox + Décodeur SAMSUNG SHD85 Orange + parabole Visiosat 60 cm

Hors ligne

#5 09-08-2010 10:48:15

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : Qui capte la chaîne KidsCo?

Salut983 a écrit :

De rien.
Sinon, comment allez-vous recevoir KidsCo?

Je crois avoir reçu une réponse de quelqu'un qui l'aurait en fait. J'attend encore sa réponse.
Sinon, ce que je prévoirais, c'est d'attendre la fin de mon abonnement BIS et m'abonner à Orange, en espérant qu'ils rediffusent ce que je cherche en "boucle annuelle".

Hors ligne

#6 09-08-2010 19:14:47

Salut983
Membre
Inscription : 17-03-2010
Messages : 22

Re : Qui capte la chaîne KidsCo?

D'accord, merci de votre réponse.


CanalSat Thématiques + Pack Famille + Pack cinéma + Canal + le bouquet + Livebox + Décodeur SAMSUNG SHD85 Orange + parabole Visiosat 60 cm

Hors ligne

#7 10-08-2010 11:39:48

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : Qui capte la chaîne KidsCo?

Salut983 a écrit :

D'accord, merci de votre réponse.

De rien.

Hors ligne

#8 10-08-2010 15:39:34

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Qui capte la chaîne KidsCo?

a vous conseiller plutot free (ou alice c'est la même chose) pour 0,50€/mois en plus de l'abonnement
a condition d'être éligible chez eux pour la tv adsl
autre avantage freeplugs (cpl) et enregistreur numérique inclus ;-), même si à la base je prefère sfr.

Dernière modification par Jérôme04 (10-08-2010 15:39:57)


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#9 10-08-2010 16:20:24

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : Qui capte la chaîne KidsCo?

Jérôme04 a écrit :

a vous conseiller plutot free (ou alice c'est la même chose) pour 0,50€/mois en plus de l'abonnement
a condition d'être éligible chez eux pour la tv adsl
autre avantage freeplugs (cpl) et enregistreur numérique inclus ;-), même si à la base je prefère sfr.

J'ai bien fait exprès d'écarter l'ADSL de ma réponse car... je suis beaucoup trop loin (3 maisons au milieu d'une forêt sont mon voisinage (la mienne incluse)...). C'est aussi pour ça que je capte la TV par satellite.

De plus, le fait de ne pas habiter en France peut être plus un problème pour l'ADSL que pour le satellite (adresse IP).

Mais merci du conseil quand-même.

Hors ligne

Pied de page des forums