FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 30-06-2010 15:57:27

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Rentrée chez Bis et les chaînes AB

Actuellement tous les responsables des chaînes AB sont en train de peaufiner les grilles de rentrées.
Tout comme à son habitude AB Groupe va miser sur son catalogue et sur les programmes fédérateurs maintes fois utilisés pour la majeure partie des grilles de ses chaînes. Toutefois, les choses laissent présager un changement, puisque l'état major des chaînes du groupe se réuni ces derniers jours afin de prévoir des grilles plus attractives et avec de la nouveauté.

C'est totalement inédit chez AB et cela laisse augurer du très bon et une conférence de rentrée où il y aura beaucoup de choses à dire!

Hors ligne

#2 30-06-2010 16:22:35

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Rentrée chez Bis et les chaînes AB

Bonjour a tous wink

Les nouveautés viendront peut être d'ailleurs wink 

Rumeur, rumeur quand tu nous tient  tongue ..."évolutions technologiques" parait-il, a venir ???, je l'avoue bien volontiers, pour l'instant cela ne veut pas dire grand chose roll

Peut être pourraient ils enfin nous proposer la HD d'abord !?

A plus.

Dernière modification par cfipro (30-06-2010 17:32:55)


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#3 30-06-2010 17:10:17

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Rentrée chez Bis et les chaînes AB

Michel a écrit :

Actuellement tous les responsables des chaînes AB sont en train de peaufiner les grilles de rentrées.
Tout comme à son habitude AB Groupe va miser sur son catalogue et sur les programmes fédérateurs maintes fois utilisés pour la majeure partie des grilles de ses chaînes. Toutefois, les choses laissent présager un changement, puisque l'état major des chaînes du groupe se réuni ces derniers jours afin de prévoir des grilles plus attractives et avec de la nouveauté.

C'est totalement inédit chez AB et cela laisse augurer du très bon et une conférence de rentrée où il y aura beaucoup de choses à dire!

L'espoir fait vivre... mais la réalité est tout autre... et comme la plupart du temps... chez Bis tout est rumeur... souvent cela s'arrête là... Bien que la grille de RTL9, d'AB1 et d'Escale... devront sans nul doute évoluer... sinon pourquoi payer Bis si la plupart des programmes "intéressants" sont sur la TNT... N'anticipons donc pas et attendons, nous verrons bien... Amitiés.

Dernière modification par ok (30-06-2010 17:12:09)

Hors ligne

#4 01-07-2010 05:30:39

Fritor
Membre
Inscription : 07-01-2010
Messages : 245
Site Web

Re : Rentrée chez Bis et les chaînes AB

Bah, y a quand même une évolution, si vous avez 2 nouvelles chaines tous les ans.

W9 et M6 une année et l'autre année Game One et Equidia


NETFLIX, NUMERICABLE, Satellite FTA

Hors ligne

#5 01-07-2010 07:09:46

DVD27
Membre
Inscription : 13-08-2009
Messages : 32

Re : Rentrée chez Bis et les chaînes AB

nous en perdons une aussi tous les ans apparemment :
Cinepop et cine first prochainement a ce que j'ai compris.

Dernière modification par DVD27 (01-07-2010 07:10:24)

Hors ligne

#6 01-07-2010 07:21:03

Fritor
Membre
Inscription : 07-01-2010
Messages : 245
Site Web

Re : Rentrée chez Bis et les chaînes AB

oui mais la qualité et la diversité augmente!


NETFLIX, NUMERICABLE, Satellite FTA

Hors ligne

#7 01-07-2010 09:43:20

DVD27
Membre
Inscription : 13-08-2009
Messages : 32

Re : Rentrée chez Bis et les chaînes AB

C'est vrai bien que moi la chaine equidia ne m'intéresse pas le moins du monde, je préféré une chaine musical ^^ ou bien une chaine de sport

Dernière modification par DVD27 (01-07-2010 09:43:41)

Hors ligne

#8 07-07-2010 14:17:17

JEAN BOURGEOIS
Membre
Inscription : 29-08-2009
Messages : 3

Re : Rentrée chez Bis et les chaînes AB

Je suis trés content de la qualité des chaines BISTV cela me suffit largement .

Ayant été exploité pendant une 20 ans par un grand fournisseur de chaine que faisait payer au prix fort ses adhérent ,ce qui lui permetait de faire des promos sur leurs dos

Hors ligne

#9 07-07-2010 16:32:49

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Rentrée chez Bis et les chaînes AB

JEAN BOURGEOIS a écrit :

Je suis trés content de la qualité des chaines BISTV cela me suffit largement .

Ayant été exploité pendant une 20 ans par un grand fournisseur de chaine que faisait payer au prix fort ses adhérent ,ce qui lui permetait de faire des promos sur leurs dos

Cela fait plaisir de lire quelqu'un de content... Amitiés.

Hors ligne

#10 28-07-2010 21:09:43

Mahelf
Membre
Lieu : Loire-Atlantique
Inscription : 21-08-2009
Messages : 38
Site Web

Re : Rentrée chez Bis et les chaînes AB

Ben moi je ne suis pas satisfait du tout du bouquet BIS. Bien au contraire.

Avec des chaînes cinéma qui disparaissent été après été (en gardant le même prix, c'est à la limite de l'escroquerie), d'autres qui sont bradées à TF1, et le reste qui végète sans HD, sans son Dolby, sans sous-titrage, sans VO optionnelle, avec des rediffusions en boucle de films d'une qualité technique déplorable, je préfère laisser tomber et payer 10 euros de plus par mois pour 5 vraies chaînes de cinéma complémentaires, des films en VOD gratuite, des exclusivités sportives gratuites (Roland Garros, JO...), de la HD et de la catch-up TV gratuite des grandes chaînes (TF1, FTV, M6), des chaînes qui marchent et ne mettent pas "chaîne cryptée" alors que la mise à jour est faite et les droits à jour... Bref, adios AB et sa politique de boutiquier étriqué, benvenida la TV d'Orange... Y'a pas photo.

Bon courage à ceux qui se bercent d'illusions... La soi-disant "Conférence de presse" tant attendue l'an dernier s'était finie en eau de boudin, ça ne risque pas d'être mieux cette année. Ca commence déjà de la même façon, avec la disparition de Ciné-First en catimini pendant l'été, comme celle de Pop en 2009...


Abonné BIS (Hotbird), CanalSat Cinéma et Famille HD (Astra), Orange Cinéma Séries (ADSL), et utilisation régulière des chaînes britanniques BBC-ITV (Astra 2), italiennes (Hotbird) et allemandes (Astra).

Hors ligne

#11 29-07-2010 07:10:08

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Rentrée chez Bis et les chaînes AB

Mahelf a écrit :

Ben moi je ne suis pas satisfait du tout du bouquet BIS. Bien au contraire.

Avec des chaînes cinéma qui disparaissent été après été (en gardant le même prix, c'est à la limite de l'escroquerie), d'autres qui sont bradées à TF1, et le reste qui végète sans HD, sans son Dolby, sans sous-titrage, sans VO optionnelle, avec des rediffusions en boucle de films d'une qualité technique déplorable, je préfère laisser tomber et payer 10 euros de plus par mois pour 5 vraies chaînes de cinéma complémentaires, des films en VOD gratuite, des exclusivités sportives gratuites (Roland Garros, JO...), de la HD et de la catch-up TV gratuite des grandes chaînes (TF1, FTV, M6), des chaînes qui marchent et ne mettent pas "chaîne cryptée" alors que la mise à jour est faite et les droits à jour... Bref, adios AB et sa politique de boutiquier étriqué, benvenida la TV d'Orange... Y'a pas photo.

Bon courage à ceux qui se bercent d'illusions... La soi-disant "Conférence de presse" tant attendue l'an dernier s'était finie en eau de boudin, ça ne risque pas d'être mieux cette année. Ca commence déjà de la même façon, avec la disparition de Ciné-First en catimini pendant l'été, comme celle de Pop en 2009...

Mais cette année... la conférence risque d'être du style... "Pour votre bien... nous passons au mpeg4 SD ou encore plus de chaînes sur nos deux transpondeurs en surcharge car ce système de compression nous offre une capacité supplémentaire de plus de 30 %... au mieux un jour peut-être la HD... si des chaînes déclinent notre invitation, vous aurez une qualité légèrement meilleurs... sinon d'après notre format d'image et notre catalogue encore valable lontemps... nous ferons du mieux que nous pouvons... Si vous ne voulez pas jeter tous les décodeurs ne répondant pas au nouvelles spécificités techniques soit tous nos décodeurs labellisés... tounez votre antenne vers le 5 degré ouest... sinon l'avenir nous dira la suite..."... une conférence comme cela c'est pas terrible... Il suffit maintenant d'éculcorer le texte pour lui faire dire que c'est pour le bien des abonnés... Amitiés.

Hors ligne

#12 18-08-2010 10:39:38

canli
Membre
Inscription : 18-08-2010
Messages : 32

Re : Rentrée chez Bis et les chaînes AB

3 bonnes chaînes en plus dans le bouquet panorama et ce serait largement suffisant smile pour le prix qu'on paie.
PS: Je ne compte pas la chaîne Poker comme uen chaîne.

Hors ligne

#13 18-08-2010 11:14:04

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Rentrée chez Bis et les chaînes AB

canli a écrit :

3 bonnes chaînes en plus dans le bouquet panorama et ce serait largement suffisant smile pour le prix qu'on paie.
PS: Je ne compte pas la chaîne Poker comme uen chaîne.

Normalement la TNT gratuite devrait un jour apporter 2 chaînes dont très probablement TV Breizh... Amitiés.

Hors ligne

Pied de page des forums