FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 01-09-2010 15:52:28

n-joy
Membre
Lieu : Casablanca Maroc
Inscription : 20-07-2009
Messages : 244

Bye Bye Virgin 17 Bienvenue Direct Star

Virgin 17 a passé le jeton à Direct Star... vos attentes par rapport à cette nouvelle chaine ? Pensez vous qu'elle puisse combler le manque en chaine purement musicale sur l'offre Bis ?
Bien à vous


Bis TV Panorama 12 Mois
Canal Plus Maghreb 12 Mois et TV ADSL Maroc Telecom
LCD Bravia SONY 37" Série S
Echostar 2110CI / 3 Paraboles Fixes : AB3 5W 140cm et HotBird 13E/Badr 26E en diSEqC 110cm

Hors ligne

#2 01-09-2010 17:08:02

themod
Membre
Inscription : 10-10-2009
Messages : 99

Re : Bye Bye Virgin 17 Bienvenue Direct Star

Déjà quelque chose que j'y ai vu (dans les programmes à venir) : La diffusion de Dead Zone.
Je n'ai pas encore parcouru la future grille de fond en comble.

Hors ligne

#3 06-09-2010 13:39:13

canli
Membre
Inscription : 18-08-2010
Messages : 32

Re : Bye Bye Virgin 17 Bienvenue Direct Star

hé ben , je suis très content pour le retour de One Piece tongue

juste dommage que black butter et fma sont diffusés trop tôt la matinée

Hors ligne

#4 06-09-2010 18:17:17

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : Bye Bye Virgin 17 Bienvenue Direct Star

n-joy a écrit :

Virgin 17 a passé le jeton à Direct Star... vos attentes par rapport à cette nouvelle chaine ? Pensez vous qu'elle puisse combler le manque en chaine purement musicale sur l'offre Bis ?
Bien à vous

Moi, la seule chose qui m'importe vraiment est que la chaîne "continue" à diffuser les génériques de fin... Tellement de chaînes coupent le générique de fin systématiquement (dont, justement, direct 8) que, pour moi, Virgin 17 avait au moins ce mérite (ainsi que celui de passer des séries que l'on ne voyait plus trop).

Hors ligne

Pied de page des forums