FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 07-06-2009 09:26:55

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Pour ou contre le bonjour du matin

ce matin j'ai reçu un message d'un membre me disant que le "bonjour" du matin n'était pas positif pour le site. Que cela ne poussait pas les membres à venir poster des messages sur le forum.

Donc je vous demande : Est ce qu'il faut arrêter de poster un message pour se saluer?

Personnellement je pense que cela permet de savoir que l'on est passé le forum, même si on avait pas de réponse à déposer sur un sujet...

Amitiés.

Hors ligne

#2 07-06-2009 10:47:55

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Pour ou contre le bonjour du matin

Bonjour!  lol

Personnellement je ne participe pas au :

bonjour du matin
bonsoir du soir
au temps qui fait chez vous

Je ne l'ai lis jamais

En venant/participant a ce forum , j'attends des infos sur les medias en general, news  de BIS TV (d'ou l'intituler du site!), etc...

Ceci etant dit cela ne me derange pas que des gens ce disent bonjour !!! mais bon ...

Dernière modification par cfipro (07-06-2009 10:48:56)


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#3 07-06-2009 19:08:54

LeBidule
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 130

Re : Pour ou contre le bonjour du matin

Je ne vois pas ou est le problème la lecture des messages n'est pas obligatoire.
Donc en consultant les nouveaux messages il suffit de sélectionner ceux qui vous intéressent.
En plus il y a des jours ou les nouvelles sont nul et le fait de dire bonjour n'a jamais fais de mal à un forum! En plus des infos un peu de convivialité, mais apparemment c'est trop pour certain.
SAUVAGES big_smile

Pour être franc au début j'ai trouvé cela ridicule, mais je me suis pris au jeu et maintenant je trouve ça délirant.... Essayés de participer et vous verrez bien. big_smile
Cordialement


Bis TV Bouquet Panorama carte abonnement mensuel par prélèvement.
Démodulateur: Aston Simba HD Fransat

Hors ligne

#4 07-06-2009 19:51:09

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Pour ou contre le bonjour du matin

BIScuit on est pas là pour chercher le "conflit" (même si c'est dit avec le sourire), mais pour que chacun s'exprime!
Donc merci de respecter l'avis de chacun.

Amitiés.

Hors ligne

#5 07-06-2009 20:42:24

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Pour ou contre le bonjour du matin

Suite à  sa demande j'ai exclus BIScuit. Voici son message : "Bon bah je me casse merci de supprimer mon pseudo, j'ai plus envie de polémiquer je vais retourner sur Satmag..."

Donc, comme il le dit lui même la polémique est fini.
Je ne comprend pas sa réaction tout au long de la journée, mais je me dois de suivre sa demande.

Amitiés.

Hors ligne

#6 08-06-2009 04:56:16

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Pour ou contre le bonjour du matin

de toute façons ons oblige pèrsonne a dire bonjour il ètait libre de le faire ou pas. tout sa pour sa.


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#7 08-06-2009 07:49:48

LeBidule
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 130

Re : Pour ou contre le bonjour du matin

Effectivement c'est dommage que ça ce termine de cette façon!
Surtout qu'un forum ce n'est pas que des news, il faut aussi un peu de convivialité.
Merci.


Bis TV Bouquet Panorama carte abonnement mensuel par prélèvement.
Démodulateur: Aston Simba HD Fransat

Hors ligne

#8 08-06-2009 08:15:43

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Pour ou contre le bonjour du matin

mèrçi a toi lebidule wink


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

Pied de page des forums