FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 23-12-2010 16:02:48

Salut983
Membre
Inscription : 17-03-2010
Messages : 22

Initial par Canalsat : c'est fini ?

Bonjour,
en voulant prendre des nouvelles de l'offre low-cost de Canal, j'essaye d'aller sur initialparcanalsat.fr et yikes, redirection vers lesoffrescanal.fr, l'offre est-elle arrêtée ou temporairement indisponible ?
Cordialement.


CanalSat Thématiques + Pack Famille + Pack cinéma + Canal + le bouquet + Livebox + Décodeur SAMSUNG SHD85 Orange + parabole Visiosat 60 cm

Hors ligne

#2 23-12-2010 17:58:06

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Initial par Canalsat : c'est fini ?

Non l'offre est bien arrêtée!Moi je suis abonné initial pour 1 an et ma question est après mes un an je ne recevrais plus les chaines ou est-ce que canalsat m'appellera pour me proposer de me diriger vers canalsat thématiques...tels est la question!

Amitiés.

Hors ligne

#3 23-12-2010 18:18:43

Salut983
Membre
Inscription : 17-03-2010
Messages : 22

Re : Initial par Canalsat : c'est fini ?

GREGY47 a écrit :

Non l'offre est bien arrêtée!Moi je suis abonné initial pour 1 an et ma question est après mes un an je ne recevrais plus les chaines ou est-ce que canalsat m'appellera pour me proposer de me diriger vers canalsat thématiques...tels est la question!

Amitiés.

Je pencherais plus pour la seconde proposition big_smile


CanalSat Thématiques + Pack Famille + Pack cinéma + Canal + le bouquet + Livebox + Décodeur SAMSUNG SHD85 Orange + parabole Visiosat 60 cm

Hors ligne

#4 23-12-2010 18:25:52

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Initial par Canalsat : c'est fini ?

GREGY47 a écrit :

Non l'offre est bien arrêtée!Moi je suis abonné initial pour 1 an et ma question est après mes un an je ne recevrais plus les chaines ou est-ce que canalsat m'appellera pour me proposer de me diriger vers canalsat thématiques...tels est la question!

Amitiés.

On croit déjà deviner ...

Appâter le client, puis lui proposer plus mais pour combien plus cher?
Demo TNTSAT(chaînes gratuite) devenus compatible C+/canalsat...

Je n'ai plus les chiffres en tête, mais une grosse proportion(?) de clients "de base" skyuk prennent un abonnement plus onéreux la deuxième année (ils ne sont pas obliger, eux!). Je suis prêt a parier que beaucoup d'abonner initial feront de même...pas bête chez canal !


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#5 23-12-2010 18:28:59

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Initial par Canalsat : c'est fini ?

je pense aussi qu'ils proposerons de passer sur thématiques quitte a faire un prix.


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#6 23-12-2010 23:52:08

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Initial par Canalsat : c'est fini ?

Perso si il y a un prix ok sinon a la fin de mon abo by!

Amitiés.

Hors ligne

#7 24-12-2010 09:32:44

anic297
Membre
Inscription : 17-07-2009
Messages : 519

Re : Initial par Canalsat : c'est fini ?

cfipro a écrit :

pas bête chez canal !

Peut-on dire d'un escroc (ou, tout du moins, d'un organisme commercial), qu'il n'est pas bête car stratégique?
L'entraide, il n'y a que ça de vrai, et d'intelligent...

Hors ligne

#8 24-12-2010 10:25:57

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Initial par Canalsat : c'est fini ?

anic297 a écrit :
cfipro a écrit :

pas bête chez canal !

Peut-on dire d'un escroc (ou, tout du moins, d'un organisme commercial), qu'il n'est pas bête car stratégique?
L'entraide, il n'y a que ça de vrai, et d'intelligent...

Leur but ne serait-il pas de faire du profit et encore du profit ? les actionnaires n'attentent que cela, et oui comme toi je pense que cela n'est pas très sympa (pour rester poli!) envers ces clients...
Amitiés


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#9 27-12-2010 11:12:04

Pascal28
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 324
Site Web

Re : Initial par Canalsat : c'est fini ?

Quelque part, c'est une bonne nouvelle pour BIS.
Perso, j'étais parti vers Initial parceque BIS n'avait pas toute la TNT et que finalement, pour une offre au même prix que BIS, j'avais toute la TNT + 2 des 3 chaines ciné de BIS.

Maintenant que Canal repasse à une offre plein tarif et que de son coté BIS à comblé les manques de la TNT (allant même jusqu'à la HD visiblement moins bridée que Canal Sat), il est possible que quelques abonnés comme moi finissent par revenir.

Il me reste à refelchir à la question jusqu'à la date anniversaire de mon contrat Initial et en attendant profitter d'un canal Sat Thématique à 10€ : sympa comme cadeau de départ :-)

Hors ligne

#10 27-12-2010 11:21:38

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Initial par Canalsat : c'est fini ?

Pascal28 a écrit :

Quelque part, c'est une bonne nouvelle pour BIS.
Perso, j'étais parti vers Initial parceque BIS n'avait pas toute la TNT et que finalement, pour une offre au même prix que BIS, j'avais toute la TNT + 2 des 3 chaines ciné de BIS.

Maintenant que Canal repasse à une offre plein tarif et que de son coté BIS à comblé les manques de la TNT (allant même jusqu'à la HD visiblement moins bridée que Canal Sat), il est possible que quelques abonnés comme moi finissent par revenir.

Il me reste à refelchir à la question jusqu'à la date anniversaire de mon contrat Initial et en attendant profitter d'un canal Sat Thématique à 10€ : sympa comme cadeau de départ :-)

Personnellement, j'essaierai dans un premier temps d'avoir une promo Canalsat encore durant un an.... afin de continuer à bénéficier des thématiques Canal Sat.... car il est vrai que Bis est d'un bon rapport qualité prix mais sans plus : pas de sport, pas de musique, un bon bouquet documentaire mais sans chaînes premium.... alors si canal offre une abonnement vers les 10 eur pendant un an, cela demande une réflexion.... Amitiés.

Hors ligne

#11 04-01-2011 10:08:50

auh
Membre
Inscription : 15-11-2010
Messages : 216

Re : Initial par Canalsat : c'est fini ?

GREGY47 a écrit :

Non l'offre est bien arrêtée!Moi je suis abonné initial pour 1 an et ma question est après mes un an je ne recevrais plus les chaines ou est-ce que canalsat m'appellera pour me proposer de me diriger vers canalsat thématiques...tels est la question!

Amitiés.

ce que j ai lu dans la presse les abonnements initial continue pour les abonnés actuelles  jusque a la fin de leur contrat ensuite on leur propose l offre classique a 15 euros.

Hors ligne

#12 04-01-2011 11:31:17

GREGY47
Modérateur
Inscription : 26-04-2009
Messages : 868

Re : Initial par Canalsat : c'est fini ?

Merci auh!Dans quelle(s) presse(s) la tu lus,stp?merci!

Amitié.

Hors ligne

Pied de page des forums