FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 08-01-2011 16:42:02

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Ce soir Eureka ou Sherlock

Cela fait pas mal d'années que je regarde Eureka en VO et le premier épisode va être diffusé sur NT1...
Inédit sur la TNT.
Second coup de coeur, la série Sherlock qui se décompose en 4 épisodes de 1h30 donc le second est diffusé ce soir. Cette première saison à était diffusée en Grande Bretagne l'été dernier et une seconde saison a été commandé pour cet été (2011). J'ai également vue cette première saison, mais plus récemment évidemment.

Entre les deux mon coeur balance...
Mais je ne serais que trop vous conseiller ces deux séries.

Amitiés.

Hors ligne

#2 09-01-2011 13:09:32

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Ce soir Eureka ou Sherlock

Michel a écrit :

Cela fait pas mal d'années que je regarde Eureka en VO et le premier épisode va être diffusé sur NT1...
Inédit sur la TNT.
Second coup de coeur, la série Sherlock qui se décompose en 4 épisodes de 1h30 donc le second est diffusé ce soir. Cette première saison à était diffusée en Grande Bretagne l'été dernier et une seconde saison a été commandé pour cet été (2011). J'ai également vue cette première saison, mais plus récemment évidemment.

Entre les deux mon coeur balance...
Mais je ne serais que trop vous conseiller ces deux séries.

Amitiés.

Sherlock c'est super bien fait... Amitiés.

Hors ligne

#3 10-01-2011 06:10:26

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Ce soir Eureka ou Sherlock

Oui Sherlock est une très belle production Anglaise... pour la seconde semaine il à fait 1 050 000 téléspectateurs et sur une chaîne de la TNT c'est vraiment très bon!
Par contre Eureka à fait 522 000 téléspectateurs, mais je dois avouer que la qualité d'image de NT1 n'est pas terrible... Car à l'origine l'image était bien meilleure!

Amitiés.

Hors ligne

Pied de page des forums