FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 05-02-2011 08:48:53

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

Prochaines chaines prévues sur BIS TV

Bonjour,

Attention, je préfère les mettre en rubrique rumeurs, bien que je vais répartir en plusieurs catégories, celles qui vont avec certitude arriver rapidement, celles qui vont arriver d'ici fin d'année aussi obligatoirement, enfin celles probables !

D'ici fin mars :
- TF1 HD
- FRANCE 2 HD
- M6 HD
- ARTE HD

D'ici fin décembre/janvier 2012 :
- Chaine BONUS TF1 TNT GRATUITE, donc OBLIGATOIREMENT reprise : TV BREIZH (qui changera alors de nom)
- Chaine BONUS M6 : TEVA prévue à ce jour, mais incertain
- Chaine BONUS CANAL+ qui privilégie chaine gratuite (pas très sur à mon sens)

- 2 Chaines HD GRATUITES attribuée par CSA (parmi à ce jour NRJ12HD BFM TV HD DIRECT8 HD, ou toute chaine de la TNT souhaitant passer en HD). L'appel à 2 canaux HD va se décider dans les tous prochains mois, il fait suite à l'attribution de nouveaux canaux, à l'image de CFOOT en SD par contre et payante ! L'option HD de BIS s'enrichira donc quoi qu'il en soit !

D'ici début 2012, logiquement MAIS sans certitude à ce jour :
ORANGE CINESTAR, seule chaine issue de la fusion TPS STAR et ORANGE CINEMAX dont les opérateurs communs ORANGE/C+ s'engagent à la mettre à disposition de TOUS opérateurs, FAI, Numéricable et bouquet concurrent donc BIS. La chaine sera assurément en option distincte de l'option CINERAMA, mais pour 7 à 10 euros, les contenus devraient être plutôt performants.

GOLF CHANNEL devrait aussi être diffusée et élargie à l'ensemble des satellites ASTRA et AB3. A savoir si elle sera incluse dans l'offre de base BIS ou option, mais j'ai du mal à y croire, sans quoi le succès de la chaine est assez compromis en raison de sa thématique très très précise.

Au rayon éventualités, je n'oublie pas les chaines locales reprises peu à peu par FRANSAT qui complèteront alors le bouquet mais sur AB3 seulement.

Pour le reste, l'avenir nous le dira .... par contre je n'imagine plus du tout AB créer des chaines, mais la rentrée de septembre nous le confirmera, on en est loin !


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

#2 05-02-2011 09:01:50

magictails
Membre
Inscription : 02-07-2010
Messages : 175

Re : Prochaines chaines prévues sur BIS TV

salut

D'ici fin mars :
- TF1 HD
- FRANCE 2 HD
- M6 HD
- ARTE HD

D'ici fin décembre/janvier 2012 :
- Chaine BONUS TF1 TNT GRATUITE, donc OBLIGATOIREMENT reprise : TV BREIZH (qui changera alors de nom)
- Chaine BONUS M6 : TEVA prévue à ce jour, mais incertain
- Chaine BONUS CANAL+ qui privilégie chaine gratuite (pas très sur à mon sens)

- 2 Chaines HD GRATUITES attribuée par CSA (parmi à ce jour NRJ12HD BFM TV HD DIRECT8 HD, ou toute chaine de la TNT souhaitant passer en HD). L'appel à 2 canaux HD va se décider dans les tous prochains mois, il fait suite à l'attribution de nouveaux canaux, à l'image de CFOOT en SD par contre et payante ! L'option HD de BIS s'enrichira donc quoi qu'il en soit !

logique vu  qu'elle existe deja  pour orange 

D'ici début 2012, logiquement MAIS sans certitude à ce jour :
ORANGE CINESTAR, seule chaine issue de la fusion TPS STAR et ORANGE CINEMAX dont les opérateurs communs ORANGE/C+ s'engagent à la mettre à disposition de TOUS opérateurs, FAI, Numéricable et bouquet concurrent donc BIS. La chaine sera assurément en option distincte de l'option CINERAMA, mais pour 7 à 10 euros, les contenus devraient être plutôt performants.

quand  tu vois que la chaine TPS star seule est a 18€ /mois  qu'elle soit proposée ne veutpas dire qu'elle serat  choisie par BIS tv

c'est un beau reve  d'avoir  orange cine star  sur bis tv au prix du bouquet de base et de  l'option tv

GOLF CHANNEL devrait aussi être diffusée et élargie à l'ensemble des satellites ASTRA et AB3. A savoir si elle sera incluse dans l'offre de base BIS ou option, mais j'ai du mal à y croire, sans quoi le succès de la chaine est assez compromis en raison de sa thématique très très précise.

oui j'ai regarde sur orange cette chaine    faut aimer le golf donc en ff  ca doit pas faire lourd


Au rayon éventualités, je n'oublie pas les chaines locales reprises peu à peu par FRANSAT qui complèteront alors le bouquet mais sur AB3 seulement.

impossible chez BIS tv   droit  en exclus  tntsat et fransat   ( lo fr a la c;; )

@ +

Hors ligne

#3 05-02-2011 09:06:34

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

Re : Prochaines chaines prévues sur BIS TV

Salut,

Pour dernier point, juste pour infos, toutes les chaines locales FRANSAT que j'ai une bonne dizaine sont en FREE TO AIR, donc pleinement accessibles déjà avec carte BIS TV (TELE GRENOBLE ISERE, VOSGES TV, TLP, MIRABELLE, TV8 MONT BLANC, NORMANDIE TV, etc.....)

Donc rien d'impossible puisque c'est déjà le cas !

Amicalement,

Stef


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

#4 08-02-2011 19:12:48

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

Re : Prochaines chaines prévues sur BIS TV

L'info communiquée sur l'arrivée de la HD via ORANGE et BIS au 1er mars me conforte dans l'élargissement du bouquet à plusieurs autres chaines rapidement HD et SD !


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

#5 08-02-2011 19:27:01

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Prochaines chaines prévues sur BIS TV

stefdebordeaux a écrit :

L'info communiquée sur l'arrivée de la HD via ORANGE et BIS au 1er mars me conforte dans l'élargissement du bouquet à plusieurs autres chaines rapidement HD et SD !

2222.ch croit même savoir qu'une chaîne HD inédite sur le satellite français pourrait arriver bientôt...???

surprise surprise ...les paris sont ouverts


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#6 09-02-2011 08:27:53

magictails
Membre
Inscription : 02-07-2010
Messages : 175

Re : Prochaines chaines prévues sur BIS TV

salut

les abonnée bis tv qui auront migrer sur AB3 pour ne  pas acheter de demo  HD

en + du repointage  payer  ,  vont se retrouver au final a devoir en acheter un

bonjours  la mauvaise com  pour bis tv 

de toute facon ca apporte rien au final  tf1 fr2 arte  m6  existe deja   

de vrai  nouvelles chaines HD  serais  un vrai  + 

kz tv   manga japonais  ( orange )

National geo hd wilf   13°E en fr  par ex   ( polsat & n  )

dysney channel hd fr sur 13E existe deja pour telesat 


@ +

Dernière modification par magictails (09-02-2011 08:28:13)

Hors ligne

#7 09-02-2011 08:33:45

fredpoggi
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 16-09-2010
Messages : 193
Site Web

Re : Prochaines chaines prévues sur BIS TV

Pour Télésat, Disney Channel France est en MPEG4 sur HB, mais absolument pas en HD !!


Big Bisat... EUROBIRD 1 et 9 /ASTRA 1, 2 et 3 /HOTBIRD et AB 3.
Vu+ Ultimo (OpenSPA 1.0 / oscam 1.20) et Duo (Open PLI 3.0 / oscam 1.20) / TM 6902 HD et Aston Simba HD Fransat.

Hors ligne

#8 09-02-2011 10:52:19

magictails
Membre
Inscription : 02-07-2010
Messages : 175

Re : Prochaines chaines prévues sur BIS TV

salut

c'est de la fausse hd  c'est sur  vu  que  : mpeg2 upscaler

mais si ton tunner est pas mepg4 hd  pas de chaine   au mieux tu a le son sur un demo  mpeg2

et l'image et le son sur pc via vlc si le demo le permet

@ +

Hors ligne

#9 09-02-2011 11:09:18

fredpoggi
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 16-09-2010
Messages : 193
Site Web

Re : Prochaines chaines prévues sur BIS TV

Ce n'est ni de la fausse HD, ni de l'upscaling !! C'est simplement du SD en MPEG 4 !!

MPEG 2 et 4,  ne sont que des normes de compressions et qui n'ont rien à voir avec SD ou HD qui sont eux des résolutions ...


Big Bisat... EUROBIRD 1 et 9 /ASTRA 1, 2 et 3 /HOTBIRD et AB 3.
Vu+ Ultimo (OpenSPA 1.0 / oscam 1.20) et Duo (Open PLI 3.0 / oscam 1.20) / TM 6902 HD et Aston Simba HD Fransat.

Hors ligne

#10 09-08-2013 06:50:28

tonio70
Membre
Inscription : 09-08-2013
Messages : 2

Re : Prochaines chaines prévues sur BIS TV

L'arrivé de bein sport max sa serait une très bonne idée !

Hors ligne

Pied de page des forums