FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#26 09-02-2011 09:36:13

Uranys
Membre
Inscription : 03-09-2009
Messages : 279

Re : Unibox 9060, 1 mois après (Test complet)...

andrew a écrit :

Toujours le problème du son
après un certain temps, décalage du son
je suis tenu de couper le courant et de relancer le démo
ANDREW

Bonjour,
Si vous avez effectué la mise à jour, essayez en insérant votre carte BIS dans le lecteur de base du décodeur sans le lecteur de carte PCMCIA.


BisTV Panorama - Satellite Hotbird +Astra
Visiosat TVS7000 - SHD85 Orange - DDream X5-S - Unibox 9060 Class - Technomate TM-5402HD - Xeobox HDX 8200 / HDCI+7910

Hors ligne

#27 09-02-2011 12:24:04

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Unibox 9060, 1 mois après (Test complet)...

Uranys a écrit :
andrew a écrit :

Toujours le problème du son
après un certain temps, décalage du son
je suis tenu de couper le courant et de relancer le démo
ANDREW

Bonjour,
Si vous avez effectué la mise à jour, essayez en insérant votre carte BIS dans le lecteur de base du décodeur sans le lecteur de carte PCMCIA.

Uranus, pouvez-vous vérifier et confirmer ce problème... le SAV de 2 galli le sait il ? SVP Merci

Hors ligne

#28 09-02-2011 12:42:37

Uranys
Membre
Inscription : 03-09-2009
Messages : 279

Re : Unibox 9060, 1 mois après (Test complet)...

ok a écrit :

Uranus, pouvez-vous vérifier et confirmer ce problème... le SAV de 2 galli le sait il ? SVP Merci

Bien sur ce firmware est transitoire et 2Galli en est à l'origine de la demande.
Il ajoute que le firmware spécifique et bien optimisé pour le PCMCIA Neotion est en cours de développement et arrivera très rapidement. Un firmware suivra si nécessaire pour le passage à la HD sur Hotibrd.
Voila pourquoi j'ai l'esprit très tranquille sur l'avenir de ce décodeur avec les évolutions de BIS sur Hotbird. De plus avec son excellent rapport qualité/prix je l'imagine très bien arriver dans la liste des labellisés BIS sur Hotbird.

Dernière modification par Uranys (09-02-2011 14:44:24)


BisTV Panorama - Satellite Hotbird +Astra
Visiosat TVS7000 - SHD85 Orange - DDream X5-S - Unibox 9060 Class - Technomate TM-5402HD - Xeobox HDX 8200 / HDCI+7910

Hors ligne

#29 09-02-2011 14:36:20

andrew
Membre
Inscription : 22-12-2009
Messages : 18

Re : Unibox 9060, 1 mois après (Test complet)...

En résumé

Retirez la carte du module Neotion
et désenclenchez le module
Placez la carte dans le lecteur d'origine
Placez le fichier joint sur une clé USB et branchez la clé sur l' Unibox

Hors ligne

#30 09-02-2011 19:10:11

myxo17
Membre
Inscription : 09-02-2011
Messages : 7

Re : Unibox 9060, 1 mois après (Test complet)...

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a 10 jours un récepteur Unibox 9060 chez 2Galli.
J'ai appliqué la procédure de mise à jour du firmware et le son fonctionne maintenant normalement.

Mais depuis hier j'ai un problème assez bizarre !
En effet, je n'ai plus aucun 'affichage des différents menus quels qu'ils soient ! (EPG, information, menu ...)
Cependant, les fonctions sont bien actives comme si les menus étaient complètement transparents !

Je ne me souviens pas avoir fait une manipulation particulière, c'est vraiment étrange ! hmm

Avez-vous eu ce même phénomène ?  et si oui, comment revenir à l'affichage des menus ?

Merci d'avance.
A bientôt.

Myxo17.

Hors ligne

#31 09-02-2011 20:13:45

Uranys
Membre
Inscription : 03-09-2009
Messages : 279

Re : Unibox 9060, 1 mois après (Test complet)...

myxo17 a écrit :

Bonjour à tous,
En effet, je n'ai plus aucun 'affichage des différents menus quels qu'ils soient ! (EPG, information, menu ...)
Cependant, les fonctions sont bien actives comme si les menus étaient complètement transparents !
Je ne me souviens pas avoir fait une manipulation particulière, c'est vraiment étrange ! hmm
Avez-vous eu ce même phénomène ?  et si oui, comment revenir à l'affichage des menus ?

Je ne comprends pas trop. Le menu n'apparait pas quand vous appuyez sur le bouton Menu ?
Je n'ai jamais eu ce genre de problème (ni aucun autant) pourtant il tourne à longueur de jour depuis bientôt 2 mois et j'ai du tester la plupart des options.
Avez vous essayer d'éteindre le décodeur par son bouton marche arrêt derrière ?

Dernière modification par Uranys (09-02-2011 20:15:29)


BisTV Panorama - Satellite Hotbird +Astra
Visiosat TVS7000 - SHD85 Orange - DDream X5-S - Unibox 9060 Class - Technomate TM-5402HD - Xeobox HDX 8200 / HDCI+7910

Hors ligne

#32 09-02-2011 20:33:57

myxo17
Membre
Inscription : 09-02-2011
Messages : 7

Re : Unibox 9060, 1 mois après (Test complet)...

Bonjour Uranys et merci pour votre réponse.

Je reconnais que le problème est étrange !

Effectivement quand j'appuie sur le bouton Menu, l'écran devient noir mais je suis persuadé que le menu est bien présent malgré tout ! et si j'appuie sur le bouton Exit je reviens sur la chaîne.

Un autre exemple, quand j’appuie sur EPG, j'ai un écran noir avec la chaîne diffusée en réduit dans le coin supérieur droit !

Je l'ai éteint par le bouton arrière et rallumé après une petite minute, mais pas de changement !
Cette nuit je l'ai débranché, mais ce matin rien de neuf !

J'aimerais bien réinitialiser l'appareil, mais sans accès au menu... je suis coincé ! sauf s'il existe un moyen  autre de faire une re-configuration d'usine ?

Hors ligne

#33 10-02-2011 00:07:44

Uranys
Membre
Inscription : 03-09-2009
Messages : 279

Re : Unibox 9060, 1 mois après (Test complet)...

myxo17 a écrit :

J'aimerais bien réinitialiser l'appareil, mais sans accès au menu... je suis coincé ! sauf s'il existe un moyen  autre de faire une re-configuration d'usine ?

En faisant :
Menu
Flèche droite (sur service)
Fléche droite (sur installation)
Flèche droite (sur Préférence)
Flèche droite (sur système)
Ok
Flèche en bas (sur paramètre par defaut)
Ok
0000 (Code securité)
Ok
Fléche gauche (pour choisir oui à la demande de confirmation)
Ok

J'essaye de vous faire aller dans l'option de reinitialisation des paramètres par défaut wink


BisTV Panorama - Satellite Hotbird +Astra
Visiosat TVS7000 - SHD85 Orange - DDream X5-S - Unibox 9060 Class - Technomate TM-5402HD - Xeobox HDX 8200 / HDCI+7910

Hors ligne

#34 10-02-2011 07:23:23

myxo17
Membre
Inscription : 09-02-2011
Messages : 7

Re : Unibox 9060, 1 mois après (Test complet)...

Bonjour Uranys,

Dès que je reviens du boulot, je teste votre méthode et je vous tient au courant.
Merci
A +

Myxo17.

Hors ligne

#35 10-02-2011 21:38:12

myxo17
Membre
Inscription : 09-02-2011
Messages : 7

Re : Unibox 9060, 1 mois après (Test complet)...

Bonsoir,

Je viens de procéder à une douzaine d'essais et malheureusement ça n'a pas fonctionner !

Merci Uranys, c'était une bonne idée.

J'ai contacté par mail le SAV de 2galli et j’espère qu'ils vont trouver un remède à mon problème.

Je vous tiendrais au courant des suites éventuelles.

Myxo17.

Hors ligne

#36 10-02-2011 22:02:10

Uranys
Membre
Inscription : 03-09-2009
Messages : 279

Re : Unibox 9060, 1 mois après (Test complet)...

myxo17 a écrit :

Bonsoir,
Je viens de procéder à une douzaine d'essais et malheureusement ça n'a pas fonctionner !

Bonsoir,

J'ai fais en aveugle car je n'ai pas le décodeur sous la main. Si j'ai le temps d'essayer en réel je vous donne exactement la série de manipulation à faire. Mais si ça se trouve le menu n'est pas accessible chez vous !
D'après mon expérience 2Galli s'occupe sérieusement de ses clients...

a+

Dernière modification par Uranys (10-02-2011 22:10:31)


BisTV Panorama - Satellite Hotbird +Astra
Visiosat TVS7000 - SHD85 Orange - DDream X5-S - Unibox 9060 Class - Technomate TM-5402HD - Xeobox HDX 8200 / HDCI+7910

Hors ligne

#37 13-02-2011 12:07:25

chamalo62
Membre
Inscription : 01-11-2009
Messages : 6

Re : Unibox 9060, 1 mois après (Test complet)...

Bonjour, est il possible de brancher ce terminal sur un ancien terminal Topfield  5000 PVR avec disque dur afin de minimiser le frais de passage à la HD...:/

Hors ligne

#38 13-02-2011 15:14:17

Mikosnikis
Membre
Inscription : 16-10-2010
Messages : 53

Re : Unibox 9060, 1 mois après (Test complet)...

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir le démo UNIBOX 9080 CRCI HDPVR Combo.

C'est vraiment un super Démo.

Je suis toutefois surpris sur l'enregistrement PVR sur HDD externe, via la prise USB, car si l'enregistrement instantané fonctionne très bien je découvre qu'il n' y a pas moyen de programmer un enregistrement en différé.

Ma question :
Avec un Démo PVR peut-on seulement enregistrer en direct et non en programmé ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Amitiés

Dernière modification par Mikosnikis (13-02-2011 15:15:10)

Hors ligne

#39 13-02-2011 15:27:50

DWD
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 215

Re : Unibox 9060, 1 mois après (Test complet)...

Bonjour,

Je ne connais pas l'Unibox, mais sur mes deux décodeur PVR; je suis obligé de passer par le guide des programmes pour programmer un enregistrement en différé.

Amitiés

Dernière modification par DWD (13-02-2011 15:28:14)


VU+ Duo

Hors ligne

#40 13-02-2011 16:51:18

Uranys
Membre
Inscription : 03-09-2009
Messages : 279

Re : Unibox 9060, 1 mois après (Test complet)...

Mikosnikis a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis toutefois surpris sur l'enregistrement PVR sur HDD externe, via la prise USB, car si l'enregistrement instantané fonctionne très bien je découvre qu'il n' y a pas moyen de programmer un enregistrement en différé.

Amitiés

Bonjour,

Si bien sur c'est parfaitement possible  de programmer des enregistrements sur l'Unibox 9060 (et 9080) et de 2 manières.
Extrait (copier/coller) de la documentation :


1) Via l'EPG :

Appuyez sur la touche [Jaune] dans le menu EPG
pour installer un timer d’enregistrement ou pour
passer au menu de liste Timer.

2) Via l'option Préférence/Timer

11.5 Timer
Appuyer sur la touche [enter] pour ouvrir le menu timer.
* L’information de temps courant s’affichera dans la première colonne; si l’horaire courante n’est pas correcte, merci de
modifier le thème “horaire/temps” (Timer).
* Numéro Timer: vous pouvez appuyer sur les touches [Volume haut / Volume bas] pour
régler le numéro Timer, et il y a 8 timers au total.
* Mode Timer: il existe divers modes pour le réglage Timer, inclus Off, une fois, par jour, hebdomadaire, mensuellement et
annuellement. Service Timer: Il y a deux options pour “Service”, inclus “chaîne TV” et “chaîne radio” (réglage timer pour changement de chaîne réveil/Sleep) et "Enregistrement Radio" et "Enregistrement TV" (réglage Timer pour enregistrement de programme TV et Radio au disque dure USB) et message (message de rappel).
* Quand vous sélectionnez ” (réglage pour changement de chaîne et réveil/Sleep) option dans “Service Timer”, l’écran suivant
s’affichera:
* Chaîne: appuyez sur la touche [OK] pour entrer dans la liste de chaîne et sélectionner la chaîne que vous voulez régler.
* Date: utilisez les touches numériques pour entrer la date de réveil.
* Une fois: utilisez les touches numériques pour entrer l’heure de réveil. Quand le réglage est fait le récepteur s’allume automatiquement qu’il soit en mode veille ou en mode de réveil il passera automatiquement à la chaîne réglée pour le réveil.
* Durée: après avoir réglé la “Durée”, quand le temps est passé, le système va automatiquement passer au mode veille. Si vous ne voulez pas utiliser cette fonction entrez la durée suivante 00:00.
* Quand vous sélectionnez l’option “Message” (rappel de message) dans le service “Timer Service”, l’écran suivant s’affichera:
* Message de réveil: appuyez sur les touches [Volume haut / Volume bas] pour sélectionner le message de rappel comme
l’anniversaire et général.
* Date, vous pouvez utiliser les touches numériques pour entrer la date de réveil.
* À temps: utilisez les touches numériques pour entrer l’heure de réveil. Quand le temps est dépassé, égal si le récepteur est en
mode veille ou en mode actif, le système va automatiquement afficher un message de rappel.
* Le message s’affichera automatiquement sur votre écran, vous pouvez appuyer sur la touche [Exit] pour fermer.
* Appuyez sur la touche [Exit] pour ressortir du menu courant.

C'est vrai que "Timer" c'est pas forcement vraiment parlant.

A noté "en bonus" la possibilité de programmer des "Rappels".

Cordialement,

Dernière modification par Uranys (13-02-2011 19:40:17)


BisTV Panorama - Satellite Hotbird +Astra
Visiosat TVS7000 - SHD85 Orange - DDream X5-S - Unibox 9060 Class - Technomate TM-5402HD - Xeobox HDX 8200 / HDCI+7910

Hors ligne

#41 16-02-2011 07:42:02

andrew
Membre
Inscription : 22-12-2009
Messages : 18

Re : Unibox 9060, 1 mois après (Test complet)...

Bonjour
Pour ne plus avoir de problème de son
Placez la carte dans le lecteur d'origine puce vers le haut , donc pas dans le module.
La question que je me pose, était t'il nécessaire d'acheter le module Neotion ??

Hors ligne

#42 16-02-2011 08:50:09

magictails
Membre
Inscription : 02-07-2010
Messages : 175

Re : Unibox 9060, 1 mois après (Test complet)...

salut

le cam  c'est surtous

1 si tu veus etre en 100% legal = tu paye la licence viacces

2 ne pas avoir de mise a jour a faire sur le demo ( mais meme les off on aussi des maj de toutes facons)
unibox et technomate  ont des firms alternatif multi cas = lis toutes les cartes  seca viaccess nagra conax

3 ne pas avoir de probleme dans l'avenir  avec l'evolution du  cryptage
encore que  il y a rien de sur a 100% non plus  il faut bien qu ils continuent a vendrent du materiel

@ +

Dernière modification par magictails (16-02-2011 08:50:39)

Hors ligne

#43 16-02-2011 10:03:41

Uranys
Membre
Inscription : 03-09-2009
Messages : 279

Re : Unibox 9060, 1 mois après (Test complet)...

andrew a écrit :

La question que je me pose, était t'il nécessaire d'acheter le module Neotion ??

Bonjour,

Je confirme les dires de magictails.

Afin de limiter le piratage les opérateurs de télévision payante vont, pour une majorité, finir par passer au CI Plus (chipset secure). BIS à d'ailleurs parlé de ce passage courant 2011.
Même si on est en période d'adaptation, et que ça peut temporairement marcher sans, le Neotion va donc vite devenir obligatoire. C'est une solution d'avenir car Neotion fait parti du consortium qui a créé le CI Plus avec Sony, SmarDTV, Samsung, Philips, Panasonic...


BisTV Panorama - Satellite Hotbird +Astra
Visiosat TVS7000 - SHD85 Orange - DDream X5-S - Unibox 9060 Class - Technomate TM-5402HD - Xeobox HDX 8200 / HDCI+7910

Hors ligne

#44 16-02-2011 11:45:44

gio1971
Membre
Inscription : 07-07-2009
Messages : 23

Re : Unibox 9060, 1 mois après (Test complet)...

Bjr à vous tous.

Merci à Uranys de ces précisions sur le mode Neotion. Mais par contre je me pose la question suivante:

Neotion fait partie d'un consortium. Est ce que cela veut dire que si l'on possède déjà une CAM d'un des membre cité par Uranys, et que nous l'utilisons déjà maintenant avec Bis TV dans un décodeur HD intégré à la TV ( pour ma part à un Pana), nous pourrons décrypter la HD proposée par BIS quand il commencerons ce type de cryptage "SECURE"??? et tout ceci tjs avec la nouvelle carte mauve en version 4.xxx reçue de chez BIS? entre temps la CAM actuel (style SmarDTV) fonctionnera t elle en HD?

Ou alors nous devrons tout de même changer de CAM? et ou de carte?

D'avance merci

Gio1971

au plaisir de vous lire


Mon matériel:
TV Panasonic TX-P50GW10 avec décodeur HD intégré. Firmware vers 1411-10000
Abonné à BISTV et carte SSR (suisse). Module PCMCIA SMARDTV Viaccess
Gio1971

Hors ligne

#45 16-02-2011 14:53:08

Stefan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 207

Re : Unibox 9060, 1 mois après (Test complet)...

gio1971 a écrit :

Bjr à vous tous.

Merci à Uranys de ces précisions sur le mode Neotion. Mais par contre je me pose la question suivante:

Neotion fait partie d'un consortium. Est ce que cela veut dire que si l'on possède déjà une CAM d'un des membre cité par Uranys, et que nous l'utilisons déjà maintenant avec Bis TV dans un décodeur HD intégré à la TV ( pour ma part à un Pana), nous pourrons décrypter la HD proposée par BIS quand il commencerons ce type de cryptage "SECURE"??? et tout ceci tjs avec la nouvelle carte mauve en version 4.xxx reçue de chez BIS? entre temps la CAM actuel (style SmarDTV) fonctionnera t elle en HD?

Ou alors nous devrons tout de même changer de CAM? et ou de carte?

D'avance merci

Gio1971

au plaisir de vous lire

il a ete confirmer par BISTV que le module a aucune importance ce le decodeur qui doit etre dvbs2 mpeg4 en plus le module SMIT est nettement meilleurs que le Neotion qui refuse de decrypter souvent certain chaine

Dernière modification par Stefan (16-02-2011 14:59:00)

Hors ligne

#46 16-02-2011 15:48:09

andrew
Membre
Inscription : 22-12-2009
Messages : 18

Re : Unibox 9060, 1 mois après (Test complet)...

Pour conclure
Testé la carte bistv avec le  module CAM Powercam PRO
Fonctionne nickel

Hors ligne

#47 16-02-2011 15:55:41

Uranys
Membre
Inscription : 03-09-2009
Messages : 279

Re : Unibox 9060, 1 mois après (Test complet)...

Stefan a écrit :

il a ete confirmer par BISTV que le module a aucune importance

BIS n'a encore rien confirmé officiellement. Mais ce qui est sur c'est que le piratage est leur plus grande préoccupation (CF changement de carte) et que le CIplus est une solution très efficace. Pour l'instant on a que des rumeurs de plus en plus insistantes sur le passage à une sécurité renforcée (Chipset Secure / CIPlus) sur Hotbird. Et lors de ce passage pas mal de décodeurs et/ou modules risquent d'avoir des soucis.
Pour en revenir au sujet, à terme le Neotion devrait fonctionner parfaitement avec l'Unibox 9060/9080 et les modèles Technomate.
C'est justement sa rigueur au niveau de la sécurité qui pose problème avec certains décodeurs. Mais ça sera résolu et optimisé avec de nouveaux firmware.

Dernière modification par Uranys (16-02-2011 16:02:45)


BisTV Panorama - Satellite Hotbird +Astra
Visiosat TVS7000 - SHD85 Orange - DDream X5-S - Unibox 9060 Class - Technomate TM-5402HD - Xeobox HDX 8200 / HDCI+7910

Hors ligne

#48 16-02-2011 16:11:50

Stefan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 207

Re : Unibox 9060, 1 mois après (Test complet)...

Uranys a écrit :
Stefan a écrit :

il a ete confirmer par BISTV que le module a aucune importance

BIS n'a encore rien confirmé officiellement. Mais ce qui est sur c'est que le piratage est leur plus grande préoccupation (CF changement de carte) et que le CIplus est une solution très efficace. Pour l'instant on a que des rumeurs de plus en plus insistantes sur le passage à une sécurité renforcée (Chipset Secure / CIPlus) sur Hotbird. Et lors de ce passage pas mal de décodeurs et/ou modules risquent d'avoir des soucis.
Pour en revenir au sujet, à terme le Neotion devrait fonctionner parfaitement avec l'Unibox 9060/9080 et les modèles Technomate.
C'est justement sa rigueur au niveau de la sécurité qui pose problème avec certains décodeurs. Mais ça sera résolu et optimisé avec de nouveaux firmware.

il ne peuvent pas faire ca par ce que pas mal de decodeur dvb - s2 ont de decryptage viacces et ne possedent pas de module

Hors ligne

#49 16-02-2011 16:18:36

Uranys
Membre
Inscription : 03-09-2009
Messages : 279

Re : Unibox 9060, 1 mois après (Test complet)...

Stefan a écrit :

il ne peuvent pas faire ca par ce que pas mal de decodeur dvb - s2 ont de decryptage viacces et ne possedent pas de module

L'avenir nous le dira. Car la lutte contre le piratage est généralement la priorité chez les fournisseurs de bouquets de télévision payante...

Dernière modification par Uranys (16-02-2011 16:20:18)


BisTV Panorama - Satellite Hotbird +Astra
Visiosat TVS7000 - SHD85 Orange - DDream X5-S - Unibox 9060 Class - Technomate TM-5402HD - Xeobox HDX 8200 / HDCI+7910

Hors ligne

#50 16-02-2011 16:22:51

magictails
Membre
Inscription : 02-07-2010
Messages : 175

Re : Unibox 9060, 1 mois après (Test complet)...

salut


pour les demos  soit ils auront payée la licence viacces et la pas de soucis mise a jour du reader
soit il faudras  attendre  une maj  ou voir changer de demo  meme

neotion sur son site precise bien qu il y a  3 type de cam viacces

un seul est CI+ ready  voila pourquoi ils bradent  ou font des offre mixtes demo + ci

une fois la securitée  activée  les modules non CI+  seront outet re achat d'un  second cam viacces CI+

cela a ete pareil pour le seca fr 
le new encryptage etant mixte  pas mal d'ancien cam ne marche  plus

Types de Flux pris en charge :
- MPEG2, MPEG4, SD & HD
- Tout types Audio (MPEG2, AAC, HE AAC, Dolby, etc)
- Données privées
- Télétexte

• Conversion MPEG-4 en MPEG-2 :
- Option disponible sur le Converter Module

• Interface :
- "Plug and Play" & utilisation conviviale

- Interface Commune DVB et PCMCIA compatible avec les normes ISO/IEC EN50221

- Spécification [CI Plus] compatible V 1.2
- Support du
- MMI (interface homme machine)
- DVB-CI de haut niveau et du navigateur
-[CI Plus] offert par le standard

- Langages: Anglais - Français (et jusqu'à 18 langues)
- Débit max du Transport Stream supporté : 96Mbps

• OTA :
- Mise à jour par les airs
- Compatible DVB SSU

• Alimentation :
- 5 volts, compatibles avec les récepteurs DVB-CI / [CI Plus]
- Faible consommation
• Sécurité :
- Système de contrôle d'accès embarqué (services TV payants en MPEG-2 ou MPEG-4 aux formats SD & HD)
- Identifiant d'authentification unique et protégé
- Carte à puce : comforme ISO 7816-3 (T=0, T=1 et T=14)
- Accélérateurs matériels de cryptographie
- Fonction de sécurité avancée intégrée aux Chipset pour les solutions d'appairage (anti partage de carte)
- Zone de mémoire OTP
- Protection contre la copie conforme au standard [CI Plus] : cryptages AES et DES supportés
- Conforme à la spécification [CI Plus] 1.2
- Fonctionnalités sécurisées avancées : cryptage externe de la mémoire, BootRom sécurisé pour la gestion flash sécurisée (cryptage et signature), sous-système avancé et sécurisé pour le traitement protégé tel que le cryptage des "Mots de contrôle" (control words)

• Taille et poids :
- PCMCIA Type II
- 46 g

• Technologie :
- Traitement assurées par les processeurs NEOTION

Dernière modification par magictails (16-02-2011 16:29:11)

Hors ligne

Pied de page des forums