FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 05-02-2011 08:59:17

stefdebordeaux
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 199

Hommage aux chaines disparues...

Salut à tous,

Parmi les chaines disparues du groupe ABSAT puis BIS, quelle est celle que vous regrettez le plus ???? Et pourquoi ????

La liste est assez longue et je peux en oublier : MELODIE TV, NOSTALGIE LA TELE, RFM TV (doute là), CINE PALACE, ROMANCE, RIRE, CINE POP, CINE FIRST, CINE BOX, VIVE LA VIE TV, FIT TV, LA CHAINE HISTOIRE (et non TOUTE L'HISTOIRE), ZIK, ONYX, MUSIQUE CLASSIQUE, TERRA NOVA, ABSPORT, VIDEOCLICK.

Pour ma part, et ceci reste une grosse faiblesse en 2011, une télé musicale à tendance 80s réelle, pas comme MELODY TV, et un retour d'une ABSPORT doperait assurément le bouquet, mais les droits sportifs sont couteux, de fait, pas prêt d'arriver !

Enfin petit moyen de se souvenir de certaines d'entre elles intéressantes !


Réception satellite BIG BISAT 6 LNB Astra 28,2°E et 19,2°E Hotbird 13°E Eurobird 9°E Sirius 4,8°E AB3 5°W. Abonné ORANGE TV, BIS TV cinérama,  PLATFORMA HD chaines russes, RTVI chaines russes + Bouquet FREESAT chaines anglaises - TV PLASMA 127 cm LG + Aston Simba HD Aston Simba 202 Toshiba Places

Hors ligne

#2 05-02-2011 19:53:35

Fritor
Membre
Inscription : 07-01-2010
Messages : 245
Site Web

Re : Hommage aux chaines disparues...

Bonsoir,

Moi j'ai connu Terra Nova et je trouvai cette chaine pas mal du tout.


NETFLIX, NUMERICABLE, Satellite FTA

Hors ligne

#3 09-02-2011 18:41:32

espreux
Membre
Lieu : belgique
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 674
Site Web

Re : Hommage aux chaines disparues...

onyx ètait pas mal et aussis cine pop je la regardait souvent snifff pour RFM TV je m'en rapelle pas ah aussis cine rire et cine palace et romance qui ètait pas mal


bis.panorama...sur.ab3
un dècodeur xeobox.7119.
un module pack fransat.
+belgacom tv

Hors ligne

#4 09-02-2011 21:13:30

Csat1984
Rédacteur BisTVClub
Inscription : 27-04-2009
Messages : 193

Re : Hommage aux chaines disparues...

CINE POP, CINE FIRST, CINE BOX, CINE COMIC, Pour la programmation first ressembler à box un petit peu dans la programmation et pop et comic passaient des anciens films, genre avec elvis presley ou jerry lewis.

ZIK, c'était du rap indépendant que l'on entendait pas sur les autres chaines de rap, et des émissions sympa comme 10 minutes avec... de plus ca prenait pas de place puisque diffusé sur le canal XXL en journée.

RFM TV son côté année 80 bien sympa...

Et j'adorais l'habillage de toutes ces chaines.

Dernière modification par Csat1984 (09-02-2011 21:13:55)


Abonne TOUT CANALSAT hors X, hors Foot+ et hors Be InSport
Abonne Free TV (avec Kaze TV et Gong TV en option)

Hors ligne

#5 24-02-2011 18:56:50

aferreira1
Membre
Lieu : Ovar - Portugal
Inscription : 01-02-2011
Messages : 5

Re : Hommage aux chaines disparues...

Pour moi, je m'ennuie de RFM TV, malgré avoir eu seulement deux mois. Je me souviens encore ce jour-là ont été émises des clips des dernières années de Alanis Morissette.


Echostar DSB 808 2CI Viaccess + Bis Ultimum + Zon + Meo

Hors ligne

#6 15-03-2011 01:04:08

Orphy
Membre
Inscription : 05-02-2011
Messages : 26

Re : Hommage aux chaines disparues...

Bonsoir,

ce n'est pas vraiment une chaine disparue puisque elle existe toujours mais bon ...  Moi, je regrette le temps ou Mangas s'appelait AB Cartoons ...  A cet époque, on avait pleins de dessins animés sur la chaine, ou pour être plus précis, pleins de dessins animés nostalgique.

Aujourd'hui, la chaine en diffuse encore, mais je regrette que certains dessins animés comme Malicieuse Kiki ne soit plus diffusé sur la chaine a cause des droits de diffusion ...

Hors ligne

Pied de page des forums