FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 17-07-2013 06:24:08

0mygod
Membre
Inscription : 14-08-2010
Messages : 6

Nouveau CAM ??

Bonjour


J'ai 2 demodulateurs : 1 Golden Media 9060 HD et un Open Box s16 avec CAM Neotion Viaccess, connectes a une Parabole orientee sur Hotbird 13 Est .

Le Golden Media fonctionne sans CAM (mais je ne recois pas Teva et Lucky Jack.. Peu importe) et il a tendance a chauffer plus avec le CAM

Le Open Box exige le CAM>

J'ai entendu dire que les CAM Neotion Viaccess 4 allait etre obsolete dans peu de temps et remplaces par des Viaccess 5

Un peu chinois pour moi tout ca

Est ce que je serai oblige de changer de CAM ?  y a t il des mises a jours prevues ? Ou est ce tout simplement du pipeau d'installateurs ? (ils sont tous plus escrocs les uns que les autres, ici ex: Ils vendent la meme paraboles 2 ou 3 fois , ils changent les decodeurs sans raison (image figee, pas de signal) etc etc la liste est trop longue)

Merci

Hors ligne

#2 17-07-2013 09:17:05

horst
Membre
Lieu : 57, Cadenbronn
Inscription : 22-01-2012
Messages : 129

Re : Nouveau CAM ??

Bonjour,

Il est vrai que parfois le Néotion chauffe, dans ce cas il peut être judicieux de tester un Smit Viaccess Secure qui lui à la réputation de moins chauffer sur certains appareils.

Concernant l'obsolescence des modules Viaccess 4 dans un avenir proche, je n'y crois pas, actuellement j'ai un module Smit secure qui fonctionne très bien, mais j'ai également des modules bien plus anciens et non Secure qui ne refusent pas d'accéder aux chaînes Bis, bien sur, les chaînes Teva et Lucky Jack exigent un module Secure.

Cordialement.

Horst.


Sony KDL 40W4500
TechniSat Isio S, Alphacrypt TC, Smit Viaccess Secure
HD+, ORF, SSR/SRG, BisTV, TNT
19,2°E, 13°E, 9°E, 5°O

Hors ligne

Pied de page des forums