FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 23-06-2009 09:47:44

Michel59bis
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 22

Démo labellisé Bis-Tv sur Fransat ?

Bonjour

Je me demande (au cas ou on pourrait se procurer légalement une carte Fransat)
si nos démos labellisés Bis-Tv seraient en mesure de fonctionner sur Fransat ?

Peu importe si les chaines ne sont pas dans l'ordre, on peut les y mettre soi-mème.

En effet j'ai lu le topic ou on dit que des démos non Fransat devraient fonctionner
sur ce bouquet, mais il parait que la carte seule ne sera pas disponible.
Tout le problème est là !

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

#2 23-06-2009 10:05:13

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Démo labellisé Bis-Tv sur Fransat ?

Je pense que quoi qu'il arrive il y aura un problème pour la HD. Mais le problème sera le même pour les abonnés Bis TV.

Amitiés.

Hors ligne

#3 23-06-2009 18:53:26

LeBidule
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 130

Re : Démo labellisé Bis-Tv sur Fransat ?

En prenant un démo ASTON SIMBA HD avec double lecteur de carte ça devrait allez sens problème pour les abonnés BisTv.
Non?


Bis TV Bouquet Panorama carte abonnement mensuel par prélèvement.
Démodulateur: Aston Simba HD Fransat

Hors ligne

#4 25-06-2009 20:44:03

Michel59bis
Membre
Inscription : 08-05-2009
Messages : 22

Re : Démo labellisé Bis-Tv sur Fransat ?

Hello

Aprés avoir lu pas mal de choses il apparait que Fransat est en Viaccess 4 (tout comme Canal
pour ses nouvelles cartes 39) alors que Bis est en Viaccess 3.

Je ne pense pas qu'au niveau matériel cela pose problème et il me semble qu'un simple
flashage du démo à la norme 4 lui permettrait de recevoir Fransat et Bis.

Bien sur tout dépend de la marque et de la bonne volonté du constructeur à fournir
le fichier de flash mais ici avec un Wisi pas de problème, suffit de leur téléphoner et ils
l'envoient en pièce-jointe d'e-mail.

N'empêche qu'ils commencent sérieusement à nous ennuyer et ceux qui ont légalement
une carte Canal 39 vont devoir flasher s'ils le peuvent ou alors racheter un nouveau Démo.

La réception Sat devient ruineuse !

A+

Hors ligne

Pied de page des forums