FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 23-09-2010 17:32:25

n-joy
Membre
Lieu : Casablanca Maroc
Inscription : 20-07-2009
Messages : 244

Airdub des salariés du groupe AB

Désolé, je sais que qu'en mettant un lien j'enfreins au réglement du forum mais je n'ai pas le choix.
Voici le lien de l'airdub réalisé par les salariés du groupe AB...
http://www.wat.tv/video/airdub-salaries-groupe-ab-33dr7_2exyv_.html
C'est pas mal et assez fun, l'occasion de voir un peu les locaux du groupe...
Bien à vous


Bis TV Panorama 12 Mois
Canal Plus Maghreb 12 Mois et TV ADSL Maroc Telecom
LCD Bravia SONY 37" Série S
Echostar 2110CI / 3 Paraboles Fixes : AB3 5W 140cm et HotBird 13E/Badr 26E en diSEqC 110cm

Hors ligne

#2 23-09-2010 19:40:11

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Airdub des salariés du groupe AB

s'ils pourrait mettre la même énergie a s'occuper du bouquet bis ça serai bien !


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#3 24-09-2010 06:57:24

themod
Membre
Inscription : 10-10-2009
Messages : 99

Re : Airdub des salariés du groupe AB

Là, c'est bin vrai ça (a prendre avec l'accent berrichon) !

Hors ligne

#4 24-09-2010 11:12:12

skysier
Modérateur
Inscription : 03-05-2009
Messages : 358

Re : Airdub des salariés du groupe AB

J'adore le clip..

Hors ligne

#5 25-09-2010 05:18:41

Michel
Administrateur
Inscription : 13-04-2009
Messages : 977

Re : Airdub des salariés du groupe AB

Très bon cet AirduB...

Amitiés.

Hors ligne

#6 25-09-2010 10:18:30

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Airdub des salariés du groupe AB

Super la vidéo... bâtiment ultra moderne... personnel jeune et dynamique... que du bon... Amitiés.

Hors ligne

#7 25-09-2010 16:42:57

canli
Membre
Inscription : 18-08-2010
Messages : 32

Re : Airdub des salariés du groupe AB

La vidéo est très bien réalisée. Bravo.
Dommage qu'ils ne mettent pas autant d'efforts pour le bouquet "BIS TV" hein smile

PS: en voyant tous les employés de cette société, on peut constater 2 choses , bien ou pas ou inintéressantes selon ce que vous penserez ;
- la plupart des employés sont jeunes
- en ce qui concerne les têtes, il n'y a pas spécialement de gens moches, que ce soit homme ou femme, la plupart ont la classe. Cela peut être du à une sorte de discrimination lors d'entretien d'engagement, ou alors c'est un pur de pur hasard smile ou bien, on a pas appelé les gens moches à faire cette vidéo, car ce n'est pas l'image qu'on a en général dans la plupart des sociétés.

Hors ligne

#8 26-09-2010 10:52:29

n-joy
Membre
Lieu : Casablanca Maroc
Inscription : 20-07-2009
Messages : 244

Re : Airdub des salariés du groupe AB

canli a écrit :

La vidéo est très bien réalisée. Bravo.
Dommage qu'ils ne mettent pas autant d'efforts pour le bouquet "BIS TV" hein smile

PS: en voyant tous les employés de cette société, on peut constater 2 choses , bien ou pas ou inintéressantes selon ce que vous penserez ;
- la plupart des employés sont jeunes
- en ce qui concerne les têtes, il n'y a pas spécialement de gens moches, que ce soit homme ou femme, la plupart ont la classe. Cela peut être du à une sorte de discrimination lors d'entretien d'engagement, ou alors c'est un pur de pur hasard smile ou bien, on a pas appelé les gens moches à faire cette vidéo, car ce n'est pas l'image qu'on a en général dans la plupart des sociétés.

je pencherai pour la troisième hypothèse smile on a certainement dû selectionné les têtes...
Moi ce qui m'intrigue c'est que je viens de découvrir que AB a un service marketing et communication....:P


Bis TV Panorama 12 Mois
Canal Plus Maghreb 12 Mois et TV ADSL Maroc Telecom
LCD Bravia SONY 37" Série S
Echostar 2110CI / 3 Paraboles Fixes : AB3 5W 140cm et HotBird 13E/Badr 26E en diSEqC 110cm

Hors ligne

#9 27-09-2010 12:52:40

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : Airdub des salariés du groupe AB

canli a écrit :

La vidéo est très bien réalisée. Bravo.
Dommage qu'ils ne mettent pas autant d'efforts pour le bouquet "BIS TV" hein smile

PS: en voyant tous les employés de cette société, on peut constater 2 choses , bien ou pas ou inintéressantes selon ce que vous penserez ;
- la plupart des employés sont jeunes
- en ce qui concerne les têtes, il n'y a pas spécialement de gens moches, que ce soit homme ou femme, la plupart ont la classe. Cela peut être du à une sorte de discrimination lors d'entretien d'engagement, ou alors c'est un pur de pur hasard smile ou bien, on a pas appelé les gens moches à faire cette vidéo, car ce n'est pas l'image qu'on a en général dans la plupart des sociétés.

Je pense que cela ne sert à rien car le bouquet Bis n'a pas d'avenir sauf si AB trouve un acquerreur pour le vendre à un prix max... En effet, hormi les chaînes thématiques d'AB présentes partout (cable, adsl, CanalSat), la TNT est gratuite... donc le bouquet n'est rentable que si les autres partenaire paient... mais ajouter un provider en plus et créer un bouquet est une idée qui ne coûte rien ou presque... Souvenez-vous AB thématique sans la TNT = 10 000 abonnés en 10 ans... AB thématiques + TNT gratuites = 150 000 abonnés sans rien faire.... sans service après vente sans marketing... uniquement en répandant des rumeurs... Vous ne les trouvez pas géniaux... Amitiés.

Hors ligne

Pied de page des forums