FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 16-04-2013 09:04:59

yopa75
Membre
Inscription : 16-04-2013
Messages : 4

Matériel de réception fransat, bis tv et chaines africaines...

Bonjour

J'envisage de passer au sat très prochainement et j'ai besoin de l'aide d'experts ;-)
Je vous explique mes besoins: je veux avoir le bouquet fransat ainsi que les chaines africaines disponibles sur Atlantic Bird avec un abonnement à Bis tv et l'envie de pouvoir capter un 2ème sat pour des chaines musicales. Le tout depuis la Belgique.
Mes questions sont :
Je souhaite un décodeur avec possibilité de brancher une clé usb ou un disque dur pour l’enregistrement ?
Je souhaite un abonnement à Bis tv mais français. J'ai lu que l'on trouvait des cartes prépayées à l'année ? Faut-il une adresse, un numéro de compte en France ou faut-il activer la carte en téléphonant à un call center ?
Concernant le deuxième sat pour des chaines musicales avez vous des idées sur le ou les sats à choisir ?
D'avance merci

Hors ligne

#2 16-04-2013 09:47:19

matousurnet
Membre
Lieu : france
Inscription : 23-02-2011
Messages : 654

Re : Matériel de réception fransat, bis tv et chaines africaines...

Bonjour,

Vous trouverez facilement un demo fransat avec  usb ou DD, les demos fransat accepte la carte BIs (cependant il faut une adresse en France, a part si vous passez par un revendeur qui vous envoie la carte prepayée)

Les demos fransat gere sans problèmes d'autre satellites (ou le meme pour les chaines en clair d'afrique sur eutelsat 5° (AB3))

Pour les chaines musicales, faudrait connaitre vos gouts...africaine, anglo-saxonne ?

sinon on trouve sur astra 28.2 une pleiade de chaines Bliss, greatest hits, heart tv, etc
si on rajoute deluxe music sur astra 19.2 on a un large pannel de chaines gratuites...


Matou
---------
Technomate 6900, 7100, 7102, VU solo2, Xtrend ET10000
Tnt terrestre sd HD, parabole torroidale T90 par fibre optique (invacom)sat 28.2,astra 19, Hot bird, eurobird, thor, et Ab3

Hors ligne

#3 16-04-2013 18:07:41

yopa75
Membre
Inscription : 16-04-2013
Messages : 4

Re : Matériel de réception fransat, bis tv et chaines africaines...

Merci pour la réponse.
Niveau musique je suis plus branché sur la musique française et anglo saxonne (electro, reggae, alternatif, rap,...)
Il faut une adresse pour une carte prépayée ? Cela ne pose pas de problèmes : j'ai de la famille en France et je suis à moins de 5 minutes de la frontière).

Dernière modification par yopa75 (16-04-2013 18:08:15)

Hors ligne

#4 16-04-2013 18:19:15

fAB
Membre
Lieu : Liège, Belgique
Inscription : 16-09-2012
Messages : 393

Re : Matériel de réception fransat, bis tv et chaines africaines...

Bonjour,
Si vous passez par un revendeur français, il n'y a pas de problème, vous pouvez choisir une carte violette optionnable et renouvelable avec les frais unique de 40€ ou une carte blanche qui n'est pas renouvellable et optionnable, et donc chaque année, il faut en acheter une neuve et payer 40€ de frais.
Je suis moi même de Belgique, et pas de problème en passant par un revendeur français.


Technomate 7100HD Triple Tuner HDD 1000 GB & 6800 HD Super + Viaccess Smit Sécure PC4 4.1
Eutelsat 5°W: Bis Panorama & Cinésport & BeIn Sports Minisat Quad Cahors/Visiosat
Astra/HotBird: Tivusat & RTS SSR SRG Parabole 80cm LNB TWIN Monobloc INVERTO Black Ultra
TNT Belge

Hors ligne

#5 17-04-2013 06:22:24

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : Matériel de réception fransat, bis tv et chaines africaines...

Bonjour
Je me suis abonné sur le site officiel bistv, j'ai donné l'adresse de mes parents, vous pouvez choisir de payer par CB pour l'année; moins de 2/3 jours après ils vous envois la carte ET un  contrat a renvoyé signé.
Je suis en Angleterre et tous les ans il me suffit de leur téléphoné avec mon numéro de CB pour un paiement comptant a l'année...
Pas de €40 a repayer tous les ans avec une carte violette, les revendeurs a l'étranger "proposent" le plus souvent des cartes blanche ...pas d'adresse a fournir, mais €40 a repayer tous les ans, comme déjà dis pas fAB...


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#6 17-04-2013 10:09:09

ZAPTV
Membre
Inscription : 25-03-2011
Messages : 80

Re : Matériel de réception fransat, bis tv et chaines africaines...

[img align=aervi boutique]http://boutique.aervi.fr/BISTV/abonnements_BISTV.htm[/img]

et prend un pack XEOBOX 7119 ou 7200 avec viaccess cam + cartes
mon humble avis


Parabole Wavefrontier 16 Lnb. Lnb Inverto - Diseqc et commutateur Spaun. Décodeur actuel : XEOBOX HDX 8200 - HDCI+7200 CAM XEOBOX SMIT ACS 4.1 ABONNEMENT BIS TV OPTION BEIN SPORT LUCKY JACK.

Hors ligne

#7 04-05-2013 19:24:16

yopa75
Membre
Inscription : 16-04-2013
Messages : 4

Re : Matériel de réception fransat, bis tv et chaines africaines...

Merci pour vos réponses. Je réfléchis toujours à la question.
J'envisage l'achat d'un nouveau téléviseur le LG 42LM640S. Ce dernier possède une démodulateur satellite les caractéristiques sont  1 démodulateur SAT (DVB-S et DVB-S2) Compatible SD MPEG2 et HD MPEG4
J'aimerai savoir si ce modèle est compatible avec Fransat et  bis tv ?
Même chose est-il possible de faire du multi-sat ?
D'avance merci

Hors ligne

#8 05-05-2013 07:09:47

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Matériel de réception fransat, bis tv et chaines africaines...

pour être compatible il doit avoir d'intégré un port CI (interface commune) sur lequel il faudra ajouter un module viaccess secure neotion ou smit secure. après ça devrait fonctionner.
Pour le multisat il faut voir s'il gère le diseqc.


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

Pied de page des forums