FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 01-08-2009 08:56:46

gilles59
Membre
Inscription : 01-08-2009
Messages : 58

Droits BIS TV

Voici une copie du message envoyé à BIS TV:
Abonné N°***** carte mauve Bis Tv n°***** offre Panorama promotion de noël 2008. Veuillez m'envoyer les droits d'août 2009 classe (100 50) pour Hot Bird. Depuis noêl 2008 je recois les droits classe (150 101) pour AB3 et classe (100 50) pour HB. Droits qui me permettent de regarder BIS TV offre Panorama dans 2 résidences (semaine et week-end). Pour des raisons techniques de pointage parabole, l'antenne de la 1ère résidence pointe HB, et l'antenne de la 2ème résidence pointe AB3. Hors voici 2 mois consécutifs que je ne reçois pas les droits de HB classe ((100 50) Ceci n'est pas normal. je dois réclamer les droits. je suis abonné jusque fin décembre 2009. Veuillez donc vérifier que je figure toujours dans vos "fichiers de droits pour HB et AB3" et m'envoyer ces droits. Cordialement.
Voici leur réponse:
Monsieur,
Nous ne pouvons plus envoyer les droits sur les deux satellites HB et AB3 simultanément mais sur un seul satellite.
Vous recevez les droits sur AB3 et si vous désirez les recevoir sur HB vous ne les recevrez plus sur AB3 par la suite.
Nos salutations.
Mon appréciation:
Réagissez !!! Ceci est inadmissible nous n'avons même pas été prévenu. Pourquoi les droits sont différents sur HB et AB3? Conséquence pour recevoir BIS je dois modifier une de mes installations  !! Merci à BIS. Je ne pense pas renouveler mon abonnement en décembre 2009.
Réagissez à BIS TV, vous aussi si vous êtes dans le même cas.
Cordialement à tous. A suivre donc.

Dernière modification par gilles59 (02-08-2009 13:42:55)


SIMBA HD fransat & le bon vieux et fidèle Maestro 1000 Viaccess Médiaguard MPEG 2 firmware original LLXSWSVDA (fonctionne parfaitement avec BIS en SD).

Hors ligne

#2 01-08-2009 11:59:40

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : Droits BIS TV

topic a regrouper : http://www.bistvclub.com/fluxbb/sujet-228-coup-gueule-droits-position


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

Pied de page des forums