FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 01-08-2009 10:02:34

kroma
Membre
Inscription : 01-08-2009
Messages : 7

pas de droits pour ce programme

bonjours à tous

je suis abonné bis TV de puis 7 mois, j'ai 1 an gratuits.

et aujourd'hui je n'est plus que France 2,3,5 pour les autres il me donne ce message

"VOUS N'AVEZ PAS LES DROITS POUR CE PROGRAMME"

ma carte bleu et toujours en court de validité donc ce n'est pas de ce coter la car cela mais déjà arriver.

cela vient peut être du fait qu'il y a eu du changement dans la grille de BIS TV !!!

j'ai fait une nouvelle recherche de chaine, je voie même canal + et I>télé mais il ne sont pas dans ma liste, il y a bien iquidia ....

je suis sur le sat  atlantic bird

par avance merci. wink

Hors ligne

#2 01-08-2009 10:24:02

Cyril16
Membre
Inscription : 01-08-2009
Messages : 11

Re : pas de droits pour ce programme

Bonjour,

Même soucis pour moi ! Je suis abonné depuis plus d'un an et quand j'ai rempli mon contrat Bis, j'avais choisi de recevoir les chaînes du bouquet sur Hotbird mais depuis peu, j'ai changé et j'ai décidé de me mettre sur Atlantic Bird 3 car l'image est bien plus nette. Aujourd'hui, je n'ai plus rien ! Écran noir sad
Pourtant, je sais qu'avant, je recevais les mises à jour des droits sur les 2 satellites.
Quand le 29, je n'avais pas eu les droits, j'ai été sur Hotbird simplement pour faire une recherche de chaînes et effectivement, j'ai bien eu les droits !
Là, j'ai la classe 100, 50 et 2 du 22/07/2009 au 31/08/2009 !

Ça m'agace d'avoir cet écran noir !!!


- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000

Hors ligne

#3 01-08-2009 10:55:26

kroma
Membre
Inscription : 01-08-2009
Messages : 7

Re : pas de droits pour ce programme

mais c'est quoi ces fameux droit ???

moi j'ai juste un abonnement prélever et c'est tous !

j'ai jamais changer toujours sur Atlantic Bird 3

en plus l'assistance me dit de rappeler lundi car le wee-end il y a personne !!

super le week-end avec 3 chaines sadhmm

Hors ligne

#4 01-08-2009 11:51:55

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : pas de droits pour ce programme

kroma a écrit :

mais c'est quoi ces fameux droit ???

moi j'ai juste un abonnement prélever et c'est tous !

j'ai jamais changer toujours sur Atlantic Bird 3

en plus l'assistance me dit de rappeler lundi car le wee-end il y a personne !!

super le week-end avec 3 chaines sadhmm

Je vous conseille si vous le pouvez d'essayer sur Chasse et Pêche sur le Hotbird... on ne sait jamais... Amitiés.

Hors ligne

#5 01-08-2009 11:55:00

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : pas de droits pour ce programme

je suis dans le même cas que vous
classe 100 et 50 jusqu'au 31/08 --> hotbird
classe 150, 101 jusqu'au 31/07 donc hier --> ab3 --> j'ai plus rien sur ab3 non plus

vous avez une carte violette ?


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

#6 01-08-2009 12:01:55

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : pas de droits pour ce programme

ok a écrit :
kroma a écrit :

mais c'est quoi ces fameux droit ???

moi j'ai juste un abonnement prélever et c'est tous !

j'ai jamais changer toujours sur Atlantic Bird 3

en plus l'assistance me dit de rappeler lundi car le wee-end il y a personne !!

super le week-end avec 3 chaines sadhmm

Je vous conseille si vous le pouvez d'essayer sur Chasse et Pêche sur le Hotbird... on ne sait jamais... Amitiés.

Les droits c'est en sorte les clés des portes qui vous donne le droit des regarder certains programmes et pas d'autres...
Prenons un exemple : si vous avez l'option ciné de Bis sur le Hotbird et sur Astra tous les 22 du mois vous aurez en autre une nouvelles lignes avec les droits (codes) : 2 et 102 + ceux de panorama...
Amitiés.

Dernière modification par ok (01-08-2009 12:03:04)

Hors ligne

#7 01-08-2009 12:40:05

Cyril16
Membre
Inscription : 01-08-2009
Messages : 11

Re : pas de droits pour ce programme

Jérôme04 a écrit :

vous avez une carte violette ?

Oui ! Ça m'énerve depuis ce matin ça !

Pourquoi changer ce procédé de mise à jour des droits vu que les chaînes de Bis sont les mêmes sur les 2 bouquets ?
En plus, l'image est bien meilleure sur AB3.

A part le service public (sauf France 4), c'est un écran noir.

En plus, il faut que je bouge ma parabole manuellement pour aller sur Hotbird.


- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000

Hors ligne

#8 01-08-2009 15:23:22

sosso46
Membre
Inscription : 01-08-2009
Messages : 1

Re : pas de droits pour ce programme

bonjour moi je suis abonnée depuis 3 mois et depuis ce matin la meme chose je n'ai plus que france 2,3,5 et pour toute les autres chaines il m'écrit que je n'ai pas les droits!!! Ce que je ne comprends pas c'est qu'hier ils m'ont prélevés les 4 euros 90 !!!!
J'ai tout débranché mais rien ne marche !! Quelqu'un pourrait t-il m'aider svp merci d'avance

Hors ligne

#9 01-08-2009 17:04:05

cfipro
Membre
Inscription : 27-04-2009
Messages : 485

Re : pas de droits pour ce programme

sosso46 a écrit :

bonjour moi je suis abonnée depuis 3 mois et depuis ce matin la meme chose je n'ai plus que france 2,3,5 et pour toute les autres chaines il m'écrit que je n'ai pas les droits!!! Ce que je ne comprends pas c'est qu'hier ils m'ont prélevés les 4 euros 90 !!!!
J'ai tout débranché mais rien ne marche !! Quelqu'un pourrait t-il m'aider svp merci d'avance

Vous devez donc avoir les "droits" pour hotbird et non pour ab3 ...la seul chose a faire ,les appeler(lundi!!), 20 mins apres cela devrait marcher...c'est vraiment idiot de la part de bis ...quel est le probleme d'envoyer les droits sur toutes les positions satellitaire a partir de ce 1er aout ?


2X TM 5402 HDm1 & Module SMIT DUAL SECURE acs5.0, Aston Simba Fransat, Parabole Motorisée 110 Cm, Twin LNB 0.1db, (39E <> 30W), Bis panorama 5WA.

Hors ligne

#10 02-08-2009 12:01:21

skysier
Modérateur
Inscription : 03-05-2009
Messages : 358

Re : pas de droits pour ce programme

Attention,

Depuis peu, les droits ne sont transmis que pour le satellite sur lequel vous avez fait votre abonnement. Donc si vous vous êtes inscrit pour Hot Bird, les droits ne seront dispo que sur Hot Bird et si c'est Atlantic Bird 3, les droits ne pourront être reçus que depuis cette position.

Pour activer les droits, restez sur la chaîne Chasse et Peche du satellite correspondant à votre demande d'abonnement

Hors ligne

#11 02-08-2009 14:30:33

ok
Membre
Inscription : 03-05-2009
Messages : 748

Re : pas de droits pour ce programme

skysier a écrit :

Attention,

Depuis peu, les droits ne sont transmis que pour le satellite sur lequel vous avez fait votre abonnement. Donc si vous vous êtes inscrit pour Hot Bird, les droits ne seront dispo que sur Hot Bird et si c'est Atlantic Bird 3, les droits ne pourront être reçus que depuis cette position.

Pour activer les droits, restez sur la chaîne Chasse et Peche du satellite correspondant à votre demande d'abonnement

Personnellement, j'ai également les droits de certaines chaînes de Bis également sur Astra. Amitiés.

Hors ligne

#12 03-08-2009 12:43:01

Cyril16
Membre
Inscription : 01-08-2009
Messages : 11

Re : pas de droits pour ce programme

Bonjour,

Voilà, j'ai réussi à joindre Bis Télévisions cet après-midi (je n'ai pas eu trop de mal pour les joindre) et j'ai expliqué mon soucis.

Je suis tombé sur une femme à la voix très charmante et elle m'a expliqué qu'effectivement, il y avait eu un soucis ce week-end concernant la mise à jour des droits avec les 2 satellites qui se sont mélangés les pinceaux. Elle ne m'a pas clairement dit que les droits ne se faisaient plus que sur un seul satellite mais m'a bien dit si maintenant, je voulais les recevoir sur le satellite Atlantic Bird 3. C'est ce que j'ai bien sûr demandé.
Je lui ai donné mon numéro de carte et elle m'a demandé d'allumer mon décodeur et me mettre sur la chaîne 27, Chasse et Pêche pendant 1h à 1h30. Si rien ne vient, débrancher et rebrancher le décodeur et si toujours rien, les rappeler pour qu'il fasse une réinitialisation.

J'attends que mes droits reviennent ! Dès que j'ai une image sur Chasse et Pêche, ce sera bon. Je reviendrai pour le signaler ici.

J'ai aussi demandé la résiliation des chaînes du bouquet "Cinérama" que je ne regarde pas. Elle l'a noté et maintenant, je serai prélevé 4,90€/mois au lieu de 9,90€. Mais je vais les recevoir encore quelques jours... le temps que les prochains droits arrivent.


- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000

Hors ligne

#13 03-08-2009 13:19:23

Cyril16
Membre
Inscription : 01-08-2009
Messages : 11

Re : pas de droits pour ce programme

Bingo ! Impeccable ! J'ai toutes les chaînes "Panorama"... et celles du bouquet "Cinérama" ne sont déjà plus accessibles ! Quelle rapidité !

Mes droits ont, cette fois, la classe 150, 101, 100, 50 et 2 du 22/07/2009 au 31/08/2009.

J'ai râlé mais je suis content de leur rapidité suite à mon appel.


- Bis Télévisions sur Atlantic Bird 3 (Panorama) - Décodeur Visiosat TVS 7000

Hors ligne

#14 03-08-2009 13:40:35

kroma
Membre
Inscription : 01-08-2009
Messages : 7

Re : pas de droits pour ce programme

moi aussi j'ai appelé et c'est tous bon !!!

j'ai demandée si il y avais un problème avec mon abonnement elle ma dit que non, mais que mes droits été sur hotbird !!! alors que je suis sur AB3 !!!!
donc elle a modifier je me suis mis sur la chaine 27 et même pas 10 minute mon BISounnet et de retour ^^
et équidia en clair impeccable tongue

Hors ligne

#15 03-08-2009 15:26:45

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque
Inscription : 29-04-2009
Messages : 1 335

Re : pas de droits pour ce programme

quand on souhaite qu'1 satellite , il n'y a pas de problèmes, mais quand on a absolument besoin des 2, la ça se corse....

Dernière modification par Jérôme04 (03-08-2009 15:27:00)


Octagon SF4008 sur motorisé
TS ultra 4K sur collectif Astra/Hotbird
Réception TNT et shield tv

Hors ligne

Pied de page des forums